Algo poker

Fermé
Algo23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2017 - 27 avril 2017 à 21:26
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 17 mai 2017 à 15:33
Voila j'aimerais créer un algorithme de poker , je suis bon en mathématiques et je pense pouvoir developper quelque chose de correct ( basé sur des probabilités et des statistiques) mais le probleme serait plutot du coté de l'informatique:

-Quel logiciel me conseillerez-vous pour faire un algorithme ( assez complexe)?

-Je me demandais aussi s'il était possible de l'insérer sur un site de poker par exemple sans trop de problème , tel que l algorithme collecte des informations ,comme les cartes misent sur la table et décide de par exemple miser de l argent non manuellement

Merci encore pour votre aide si vous pensez à d'autres difficultés que je pourrais rencontrer parlez en moi ça serait cool .
A voir également:

2 réponses

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
28 avril 2017 à 10:06
Salut Algo23,

Pour l'algorithme, un papier et un crayon font bien l'affaire.

Pour l'implémentation, tu pourrais t'intéresser à FPDB, et baser ton code dessus (logiciel libre écrit en Python), voire le contribuer au projet s'il apporte effectivement quelque chose de nouveau.

http://fpdb.wikidot.com/

Dal
0