You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de

Fermé
colin - 20 avril 2017 à 11:47
 greg aaron - 14 juil. 2017 à 15:42
Bonjour, j ai ce message
Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo. Par erreur j ai envoyé une photo de ma petite fille. Depuis 8jrs ce message s affiche que puis je faire Svp? Merci pour vos reponses.
You Can't Log In Right Now
Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.

Suit
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2017 à 12:03
Bonjour

Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.

Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.

;)
3
Bonjour, j'ai exactement le même message depuis + de 72h maintenant, c'est arrivé comme ça, via mon iphone ...
Donc j'ai quand même envoyé ma trombine, puisque, que ce soit posté sur Facebook ou n'importe où, ça reste sur internet et à la porté de tous donc bon ... En espérant que ça prenne quand même moins de 3 mois :/

Courage !
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15 > Caroshnikov
21 avril 2017 à 19:20
idem pour moi ! lundi de pâques ! j'ai envoyé une photo !
ils deviennent fous chez FB
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
21 avril 2017 à 19:22
trois mois ??? je pense que quand j'aurai récupéré ma page je mettrai un post à destination de FB pour leur dire ma façon de penser ! ainsi ils auront vraiment une raison de me bloquer ! lol
0
bonjour est-ce que votre probleme est résolu avez vous reussit a vous connecter ? car j'ai le meme probleme que vous
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15 > Luffylia
22 avril 2017 à 15:19
bonjour ! hélas non , et le message de souris verte n'est pas rassurant du tout ! de plus je vois que les personnes qui essaient de contacter FB font chou blanc ! c'est galère
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mon compte a été désactivé le 18/04/2017 sans raison et sans explication, c'est très rageant !! j'écris tous les jours mais rien !!! aucune réponse ou explication de FB !!!
Bon courage à tous !
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15
26 avril 2017 à 10:21
merci ! mais je crains que nous n'ayons aucun recours ! faut juste attendre ! mais je suis d'accord ! c'est particulièrement saoûlant
0
Bonjour, si vous voulez une bonne nouvelle, j'ai été désactivé par précaution le 15 avril dernier. La raison est la contrôle au hasard de 500 000 comptes en France, procédure qui sera renouvelée régulièrement. J'ai envoyé la photo et contrairement aux 72h il faut patienter environ 2 semaines m'a t-on indiqué. Effectivement je viens de voir que mon compte a été réactivé (sans mail de leur part depuis) ce jour. Si cela peut vous aider à patienter et donc bon courage à tous. Les traitement ayant lieu dans l'ordre cela devrait se régulariser d'ici 2-3 jours pour ceux de mi-avril.
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15 > Pierre09
27 avril 2017 à 06:19
bonjour
merci ! enfin l'espoir !
0
zaza > Pierre09
27 avril 2017 à 11:00
bonjour bonne nouvelle compte reativé aujourd'hui sans mail de leur part ,si ça peut aider a patienter courage a tous !
0
beruthiel Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 15 > zaza
27 avril 2017 à 14:35
idem pour moi ce matin !
0
compte desactivé aujourd hui et je m en sers pour le boulot, je suis dingue, il m ont demandé d'envoyer une photo
la page ou ils demandent d envoyer la carte d identité me repond que mon adresse email ne correspond pas a un compte desactivé
C est une boite qui pese des milliards et impossible de joindre qui que ce soit, pas de SAV, rien .....
cependant mes pubs tournent elles ......
0
bonjour pareil je ne sais pas quoi faire vous avez reussi a vous reactivé
0