Signaler

You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de

Posez votre question colin - Dernière réponse le 14 juil. 2017 à 15:42 par greg aaron
Bonjour, j ai ce message
Suite à une demande de sauvegarde Samsung de mes donnees que j ai accepté, mon compte fb m'a demandé d envoyer une photo. Par erreur j ai envoyé une photo de ma petite fille. Depuis 8jrs ce message s affiche que puis je faire Svp? Merci pour vos reponses.
You Can't Log In Right Now
Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle respecte nos exigences.
Pour l’instant, votre compte a été désactivé par précaution.

Suit
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Il faut attendre. Contrairement aux 72h annoncées, le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois.

Tout est traité à la main donc faut aussi leur laisser du temps.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lilymeo5957- 1 mai 2017 à 21:51
Je pète un câble sérieux à nouveau désactivé !!!!
Ça va durer combien de temps leur connerie ???
Répondre
Chantal- 1 mai 2017 à 22:07
Moi aussi ils arrêtent pas de me bloquer sur Facebook et aussi sur messenger - mon compte a été désactivé - je sais pas quand j'aurai des nouvelles.
Répondre
Lilymeo5957- 1 mai 2017 à 23:12
Ceux qui ont été à nouveau désactivés ce soir, je viens de voir un truc : essayez de vous connecter en anglais. Ça marche ! En espérant que ça dure mais en tout cas ça marche. Je compte appeler Facebook demain tout de même et donc pas le choix que d être patients
Répondre
beruthiel 35Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 06:45
bonjour ! c'est à dire ? quelle est la marche à suivre .?
pour info j'ai récupéré mon compte mais hier , pendant que j'étais connectée j'ai à nouveau reçu un message : "il semblerair que nous ayons noté une activité suspecte blablabla ...... nous vous envoyons un code par sms tapez le ,' ce que j'ai fait ! reconnectée de suite , mais j'ai encore eu une frayeur ! pas au point leur truc !
Répondre
Lilymeo5957- 2 mai 2017 à 10:28
Bonjour
Je ne sais plus sur quel site j ai vu ça mais qqn disait d essayer que Facebook en anglais. Donc j ai sélectionné se connecter avec un autre compte sur mon tel, j ai mis la langue en anglais, et me suis connectée sans souci. Et un peu après j ai pu me reconnecter en français mais je n ai pas eu de code à taper. J avais eu exactement les mêmes soucis et messages que vous. J espère qu on va enfin être un peu tranquille !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mon compte a été désactivé le 18/04/2017 sans raison et sans explication, c'est très rageant !! j'écris tous les jours mais rien !!! aucune réponse ou explication de FB !!!
Bon courage à tous !
lilymeo5957- 27 avril 2017 à 17:20
Pour moi ça recommence compte à nouveau désactivé !!!!
Répondre
beruthiel 35Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 4 juillet 2017 Dernière intervention - 27 avril 2017 à 18:18
à quelle date votre compte a-t-il été désactivé ?
Répondre
DEMONROSE- 28 avril 2017 à 12:42
Desactivée le 27 avril je suis verte car j ai envoyé la mauvaise photo du coup j ai peur qu ils ne me reactivent pas merci a ceux qui ont repondu
Répondre
Lilymeo5957- 29 avril 2017 à 14:47
Désactivée le 18 avril, réactivée le 26.
J avais créé un autre compte en attendant, le 19/04 qui a été désactivé le 20/04, réactivé le 24/04 mais redesactive le 26/04.
M en fous mais j aimerais autant le supprimer moi même mon compte secondaire du coup en revanche cette fois je pense à un signalement !!
Répondre
PALUCK 1Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 30 avril 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 13:57
Idem pour mon Compte FACEBOOK
Je souspsonne une forme de censure orchestré
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
compte desactivé aujourd hui et je m en sers pour le boulot, je suis dingue, il m ont demandé d'envoyer une photo
la page ou ils demandent d envoyer la carte d identité me repond que mon adresse email ne correspond pas a un compte desactivé
C est une boite qui pese des milliards et impossible de joindre qui que ce soit, pas de SAV, rien .....
cependant mes pubs tournent elles ......
greg aaron- 14 juil. 2017 à 15:42
bonjour pareil je ne sais pas quoi faire vous avez reussi a vous reactivé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !