Signaler

Renseignements [Résolu]

Posez votre question Marc17 - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 09:10 par Marc17
Bonjour,
Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de réponse je m'interroge lit il mes messages et sans fiche,ou bien ma t il bloqué comme contacts Merci bien pour les réponses que vous pourriez m envoyer

Utile
+2
plus moins
Seul la personne le sait..
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Marc17- 16 avril 2017 à 17:48
Merci il n'y a donc aucun moyen de savoir mes sms partent bien ne sont pas bloquées mais je ne sais pas si la personne ne reçoit normalement oui je pense c'est sûrement qu'elle ne veut pas les lire
Répondre
Lanaa- 98Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 18:00
On ne peut pas savoir, faut lui demander sur un autre support (Facebook, Mail..)

Dépend de la situation
Répondre
Marc17- 17 avril 2017 à 08:21
Je n'ai pas facebook et justement je n'ai aucun moyen de la contacter à part par message ou coup de téléphone le téléphone je tombe directement sur la messagerie je vous remercie bien d'avoir pris le temps de me répondre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Comment pouvons nous vous le dire.
Le mieux reste de lui demander directement, car aucun moyen de le savoir.

@+
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lanaa- 98Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 14:35
Bloqué, ou numéro pu attribué ?

En tout cas, on peut pas savoir nous hein..
Répondre
Marc17- 18 avril 2017 à 12:49
Merci de ta réponse lanaa marc 17....
Répondre
Lanaa- 98Messages postés samedi 15 avril 2017Date d'inscription 24 août 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 16:42
Derien ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !