Impossible de ce séparé de CClener

Résolu/Fermé
Éphémère - 13 avril 2017 à 18:06
 Ephemere - 16 avril 2017 à 18:32
Bonjour,

Mon PC est sous Windows 7 j'ai télécharger CCleaner, est j'ai un message qui me dit qu'il y a conflit entre les deux.
Toutes mes tentatives de désinstallation ont échouées.
sans connaissances en informatique, je serais reconnaissant à toutes personnes qui me viendrons en aide

4 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
13 avril 2017 à 18:08
Bonjour,

Quel est le message exact que tu as ?

Tu as bien pris ccleaner et pas un logiciel semblable ?
0
Bonjour gugu01,
Grand merci de vous êtres penché aussi rapidement sur mon Pb.

Bon, le message était bien le suivant : il y a conflit entre Windows et le logiciel Cclener.X", je dis bien " était" car à la mise en route de ce matin il n'est plus là, et je ne trouve pas trace de Cclener, ce qui laisserait à supposé qu'il c'est bien en définitive désinstallé, à voir dans le temps.
De toute façons je tiendrais la communauté au courent.
Je profite de cet entretien pour posé la question suivante j'ai fais l'acquisition d'une station pour utilisé un DD issu d'un vieux PC, ce bidule m'est arrivé avec un petit CD pour les drivers" Windows vista- 7-8- et +, imposable de le lire sur mes PC bureau et portable, message"incomparabilité", quel pourrais en être la raison ?

Encore merci pour l'efficience,
Éphémère
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
14 avril 2017 à 18:29
Bonjour,

Alors pour ton souci de ccleaner , tant mieux si tu as pu le supprimer, mais c est surprenant d avoir des soucis avec.
Je n ai pas vraiment de visibilité sur ton problème, et ne peut donc pas t en dire plus au vue de tes informations.
"il y a conflit entre Windows et le logiciel Cclener.X" , ca ne ressemble pas a un message d erreur, normalement c est plus complet , du genre :"Ccleaner 32 x.exe n'est pas une application Win32 valide."
"Ccleaner 32 x.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous sommes désolés pour le désagrément."
"ccleaner 32 x.exe introuvable."

Et pour ton autre souci, il est bon d ouvrir un sujet par problème different.
De meme , comment t aider, si tu n es pas plus precis ?
N étant pas devant ton pc et pas le materiel sous les yeux, tu comprendras qu avec se qui suit c est pas simple , non ? ;-)
DD issu d'un vieux PC, > De quel pc ( model )?
ce bidule > marque et model ?
m'est arrivé avec un petit CD pour les drivers > Tu ne peut pas le lire ou pas de quoi le lire ?
....
0
Bonjour gugu01,et toute la maisonnée,

Grand merci de votre réponse, et un deuxième pour m'avoir en quelles que phrases expliquer la bonne manière de communiquer sur un forum. Dans mon esprit j'avais jusqu'alors, estimer qu' un forum n’était pas fait pour recevoir un journal, mais des questions précises, mais avec cependant les éléments indispensables, et là ils étaient absent.
En quel que sorte je vous avaient demander de regarder une chose en vous ayant bandé les yeux au paravent, j'ai bien pris note.
Ma première demande comme vous l'aviez compris c'est trouvée résolue comme part enchantement et je ne chercherais pas à comprendre.
Il faut donc la clore, la portée "Résolue", mais là encore, je ne sais pas comment m'y prendre, informez moi pour la prochaine occasion.

Je me doutais bien qu'il devait être impératif d'ouvrir une nouvelle discutions, mais bon, je n'en étais pas sûr, et pour celle ci la venue d'un parent
beaucoup plus instruis que moi, a en quelques clics mis les choses en bon ordre.
Par contre le produit en fonctionne pas, impossible insérer un disque dur dans le logement prévu pour reçevoir un model IDE, et ça tombe mal c'est pour cela que j'en es fait l'acquisision.
"Produit pas chère, payé trop chère" disait ma bonne mère.
Je pensais joindre une photo( je n'ai pas trouvé comment faire) de cette station, vous pourrez vous informer d’avantage en allant sur Amazone, dans la rubrique stations accueille pour disque dur, le produit porte sur la façade l'inscription "ALLIN 1 HDD Docking, de couleurs rouge et noir, il n'y a pas d'autre marque d'identification.
Je la conserverais tout de même au cas ou un jour j'entrerais en possession d'un DD model Sata qui lui sera peu être accepté, et puis, elle accepte les cartes SD et autres divers qui fonctionne, il faut bien qu'il y es une fonction qui marche.
Merci encore pour votre investissement.

Ephemere
0