Allumer asus zenfone 2 sans bouton power

Fermé
rmounov Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 12 avril 2017 à 11:21
 Hey - 20 mai 2018 à 12:23
Bonjour,

s'il vous plait,j'ai un problème très serieux. j'ai un asus zenfone 2 de 32Go et c mon tout, toute ma vie y est stockée. depuis quelques jours le bouton power est foutu, j'ai essayé de chipoter ça mais àla place je l'ai davantage fout en l'air, du coup je l'ai ramené chez des reparateur ils disent qu'ils ne trouvent pas de pièce de rechange, actuellement tout ce que je veux c'est d'allumer mon téléphone et le vider, si vous avez une astuce pour l'allumer sans le bouton power s'il vous plait bien vouloir m'aider.

merci davance
A voir également:

2 réponses

Wannarock Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 44
12 avril 2017 à 11:34
Salut,

Malheureusement, il n'y a aucune solution à cela.
Si tu n'as rien sauvegardé (et si en plus tu as essayé de réparer ça toi même), c'est mort tu ne pourras rien récupérer.
1
ludvigar Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 13:09
Démonter le téléphone et la carte-mère de celui-ci. Puis reconnecte la carte-mère aux deux nappes qui à sur la batterie. Faite un pont sur les deux pattes du bouton de mise en marche. Le téléphone devrait s'allumer et il suffit de brancher la prise USB à un ordinateur
Je tiens à préciser c'est que du dépannage dans l'optique que le téléphone ne servira plus
0
Bonjour
connaissez vous svp où je peux acheter une carte mère asus zenfone 2 lazer ZE500KL?
merci
0
Il y a la possibilité de l'allume en cliquant sur le bouton - du volume et en mettant et retire la prise alimentation deux ou trois fois le gsm s'allume et fige retire et remettre la batterie et voila sa démarre.
0
Hey > mad239
20 mai 2018 à 12:23
Merci beaucoup ça marche ça m'a paru un peu farfelu mais je vous garantis que ça marche
0