Y'a t'il des risques ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 avril 2017 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2017 à 21:39
Bonjour,


Alors voilà depuis peu j'ai décider de m'y prendre de plusieurs façon pour trouver l'amour bref , je me suis inscrit sur lovoo c'est un peu comme tinder mais en mieux je trouve, et je suis tomber sur une meuf ( probablement un fake ) qui ma menacer de me hacker parcque elle me plaisait pas ... faut de tout dans ce monde , bref je voudrais savoir si il est possible que le fake me hack ou pas .

Ps : concernant les infos vrai , il y a 3 photos de moi prise sur des fond blancs , ma taille exacte , mon âge exacte , mon nom exacte , Et je donne aussi mon snap chat après le reste des infos j'ai fait exprès de les changer comme ou j'habite ( j'ai bouger la positions de 30 kilomètre ) bref est ce que avec les peu d'infos que je donne on peux remonter à moi , la personne qui utilise se service n'a pas accès à mon adresse ip n'est ce pas ?

Merci de votre éclaircissement sur la question car si il faut que je supprime mon compte de ce site alors je le ferai voilà merci d'avance a vous .

2 réponses

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
8 avril 2017 à 20:41
Bonsoir,

Afin de contrôler une machine il faut au préalable installer un backdoor sur celle-ci. Si tu n'exécutes pas n'importe quoi tu n'as pas de soucis à te faire.
Je te conseille tout simplement d'arrêter de communiquer avec cette personne (de la bloquer) ;) Du hack par Lovoo c'est pas très courant :D
Continue à utiliser ton téléphone comme de rien n'était.
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 21:39
d'acc merci
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
7 avril 2017 à 22:49
Bonjour,

Quand on parle de "trouver l'amour".... on parle de "femme", pas de "meuf"...
Sinon, même sans donner la moindre info, votre simple connexion suffit à vous identifier...
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 23:30
oui bien sur l'amour pas de meuf pardons c'est que je suis un peu jeune (19) enfin bref oui ça suffit à m'identifier mais bon la j'ai supprimer mon compte je stresse un peu beaucoup et du coup je veux savoir si il peut me hacker enfaîte genre prendre le contrôle de mon ordi ou trouver ou j'habite exactement avec l'adresse quoi des chose grave pas savoir le pauvre patelin ou j'habite
0
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4 > Utilisateur anonyme
Modifié le 7 avril 2017 à 23:34
Je crois qu'avec une adresse IP tu peux trouver la ou tu habites, on peux aussi te la faire crash ou quelque chose de ce genre, mais je ne crois pas que cette personne peut prendre le contrôle de ton pc ( et si jamais c'est le cas, déconnecte ton pc d'Internet )

Mais bon, j'en suis pas sure.

( Et il se peut aussi qu'il/elle te dis(e) de vouloir te hacker juste pour te mettre la pression )
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 23:55
oui certainement mais je veux savoir si il peut avoir mon adresse ip normalement non hein sinon sur facebook y'aurai plein de gens hacker (attention je prend pas en compte les idiots qui recoivent un mail leur disant de mettre leurs identifiant pour confirmer ce genre de hack la je suis pas con quoi moi je parle vraiment des truc de ouf genre trouver l'adresse ip comme ça sachant que c'est une appli sur portable et que c'est un geant qui tien le site ca devrait aller non je risque rien ?
0
Kuroki. Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 4 > Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 00:01
Je crois que c'est possible que cette personne puisse avoir possession de ton adresse IP via ce site, mais bon, comme je le dit, j'en suis pas sure.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 00:03
oki bon au pire il peux juste me ddos un peu et encore meme pas si il n'a pas le port d'entrer
0