Rechercher : dans
Par :

Signification d'un message

mister-b, le 14 jui 2003 à 18:25:43
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
que signifie ce message et comment solutionner le pb

d:\windosws\system32\config.nt.le fichier systeme ne convient pas a l'excecution des applications MS-DOS ou microsoft windows . Choisissez ' fermer pour mettre fin a l'application "
a vous lire
merci

on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos

Meilleures réponses pour « signification d'un message » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

kinder.surprise, le 14 jui 2003 à 18:29:43

Config.net c'est un fichier équivalent au config.sys mais qui est invoqué quand tu ouvres une invite de commande si je me souviens bien, ou peut-être seulement quand tu lances une appli dans cette invite de commande.

ben comme un config.sys, faut qu'il respecte certaines règles, sinon, 'a marche pô...

kinder.surprise,
le maton du matou

2

mister-b, le 14 jui 2003 à 18:43:07

Kinder
je veux bien respecter la regle mais laquelle ( pour info je suis sous xp)
comment faire config net
a vous lire

on est toujours l'imbécile de quelqu'un ou de quelque chos

3

doudydy, le 28 aoû 2003 à 08:58:18

Bonjour mister-b si ce n'est pas trop tard j'ai la solution à ton problème
Insére ton CD-ROM Windows XP puis, en Invite de commandes, tape ( en admettant que votre lettre de lecteur soit D: ) :
expand D:\i386\config.nt_ c:\windows\system32\config.nt
expand D:\i386\autoexec.nt_ c:\windows\system32\autoexec.nt
expand D:\i386\command.co_ c:\windows\system32\command.com
exit

4

fred, le 14 jui 2004 à 08:00:56

Bonjour

Merci pour l'info Doudydy.

Depuis plusieurs semaines je ne pouvais plus intaller certains jeux tel que MAX PAYNE.

Désormais ça marche.

Salut.

5

GANESH, le 4 aoû 2004 à 12:41:06

Milles merci à doudydy effectivement tout est réparé c'est génial

6

julien, le 17 aoû 2004 à 16:51:41

Merci ca fonctionne c'est trop gentil chui hyper comptemp merci bcp bcp bcp

7

camille, le 24 aoû 2004 à 15:28:37

J'ai le même probléme mais je n'ai jamais eu de cd rom d'installation Xp, j'ai une disquette de réinstallation de l'ordi mais c'est tout

8

rainman, le 21 sep 2004 à 23:26:40

Un grand merci !!!!! suoer forum!!!

9

rif, le 24 sep 2004 à 10:51:29

Salut doudydy

j'ai le meme pb,ça marche avec cette procedure mais quand j'eteint le pc le message :d:\windosws\system32\config.nt.le fichier systeme ne convient pas a l'excecution des applications MS-DOS ou microsoft windows . Choisissez ' fermer pour mettre fin a l'application " reaparit et je ne peux pas ouvrir des cd rom

peux tu m'aider
merci

10

rif, le 24 sep 2004 à 12:16:41

Salut doudydy

j'ai le meme pb,ça marche avec la procedure ci-dessus mais quand j'eteint le pc et que je le rallume et que je veux acceder au cd rom j'ai toujours le message c:\windosws\system32\config.nt.le fichier systeme ne convient pas a l'excecution des applications MS-DOS ou microsoft windows . Choisissez ' fermer pour mettre fin a l'application "
puis je reparer sans effectuer la procedure a chaque fois que je ralume mon pc.
c probleme est apparu depuis que j'ai été infecter par un cheval de troie :w32\delf.j qui revient a chaque fois.

peux tu m'aider
merci

11

rif, le 24 sep 2004 à 12:28:30

Pardon c'est le message c:\windows\system32\autoexec.nt qui apparait et non pas
d:\windosws\system32\config.nt

12

Angelgirl, le 29 sep 2004 à 13:24:25

Moi aussi j'ai exactement le même problème : dès que j'allume mon pc un message s'affiche venant de C:\WINDOWS\System32\autoexec.nt. et n'arive vraiment à m'en débarrasser !!!
Est-ce quelqu'un peu m'aider ?? snif

13

rif, le 29 sep 2004 à 15:36:35

Salut angelgirl

j'ai trouvé la solution je t'explique tu vas dans le fichier windows dans c: (c'est le disque dur) tu ouvres le fichier repair tu cherche le dossier autoexec.nt tu copie en cliquant avec le coté droit de la souris puis tu vas dans le fichier system 32 tu le colles et surtout pour éviter qu'il disparaisse en etaignant le pc tu cliques dessus avec cote droit souris tu vas dans propriété et tu coche lecture seule et normalement ça marche tu eteint et tu verifie

n'oublie de nous informer dans le forum

bon courage !

14

jp, le 1 oct 2004 à 03:23:16

Merçi rif ça marche très bien!

Collection CommentÇaMarche.net