Le display_name devient le user_login + deux chiffres

Fermé
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 3 avril 2017 à 13:30
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 3 avril 2017 à 14:57
Bonjour,

Il s'avère que j'ai un petit soucis avec les inscription des nouveaux membres... Et je n'arrives pas à trouver la source de ce problème...
En fait, quand on s'inscrit, on peut entrer le user_login (nom pour se connecter donc) et le display_name (nom d'affichage).
Seulement je ne sait par quel procédé, le display_name devient le user_login et aoute deux chiffres à la fin... Je ne veux pas que ça fasse ça =( J'aimerai que la personne puisse entrer son nom de connexion et son nom d'affichage tel qu'il le demande.

Avant, ça ne me le faisait pas. C'est venu depuis 3-4 mois... Bien que je pensais que j'arriverai à le trouver... mais impossible.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup,
Bonne journée

1 réponse

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
3 avril 2017 à 13:46
Bonjour,

Là comme ca sans une ligne de ton code ni rien ca va être compliqué :s
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
3 avril 2017 à 13:50
Eh bien malheureusement je n'en ai pas vraiment a fournir...
A moins de fouiller dans tous les fichier Wordpress.... Ca s'est mit à me faire ca "du jour au lendemain" je ne sais pas quand ça à commencé :/
Mais c'est bien wordpress qui fait ca =(
Ou peut être un Plugin, dans ce cas, j'accuserai UserPro mais je n'arrive vraiment pas à trouver la source, sinon je l'aurais fait depuis longtemps...
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
3 avril 2017 à 13:53
Ah c'est un wordpress.. Je fais des recherche j'reviens si j'trouve un truc
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
3 avril 2017 à 13:58
Merci beaucoup ! J'ai beau chercher... En général, les recherchent renvoient vers le codex wordpress avec user_login ou display_name, mais jamais rien de concret :(

Merci de bien vouloir m'aider =)
0
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
3 avril 2017 à 14:57
J'ai pour le moment trouvé un moyen de "tricher"...
UserPro propose de pouvoir remplacer le "display_name" par une autre entrée :o
j'ai alors créer un "display__name" qui, à l'inscription, remplace complètement le "display_name" =< Je trouve ça quand même triste de devoir passer par ce genre de procédés... Mais je ne sais toujours pas d'où vient le problème de cette modif...
En attendant de trouver une solution concrète :/
0