Problème son avec tablette ASUS T200TA
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Utilisateur anonyme
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2 avril 2017 à 14:10
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 avril 2017 à 19:11
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 avril 2017 à 19:11
A voir également:
- Problème son avec tablette ASUS T200TA
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- Utiliser tablette comme ecran - Guide
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kaneagle
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8 avril 2017 à 15:23
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Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstaller
Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
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Fais clic droit sur Realtek audio
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kaneagle
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8 avril 2017 à 17:19
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Télécharge et installe ceci --> SOC Package
kaneagle
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2 avril 2017 à 14:35
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Bonjour,
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
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Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
kaneagle
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2 avril 2017 à 15:48
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Essaie ce pilote --> Audio
Dézippe-le
Lance le setup.exe
Dézippe-le
Lance le setup.exe
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kaneagle
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7 avril 2017 à 13:04
7 avril 2017 à 13:04
Essaie ceci:
Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek audio
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Lance de nouveau le setup du pilote audio.
Clic droit sur Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle --> Realtek audio
Va dans le gestionnaire des périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur Realtek audio
Désinstaller (incluant tous les pilotes)
Redémarre le pc.
Lance de nouveau le setup du pilote audio.
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2 avril 2017 à 15:42
2 avril 2017 à 15:42
Re-bonjour,
N° d'identification du matériel:
acpi\ven_10ec&dev_5640&subsys_1043173d
Dans contrôleurs audio, vidéo et jeu, j'ai uniquement "Realtek I2S Audio Codec".
Merci.
N° d'identification du matériel:
acpi\ven_10ec&dev_5640&subsys_1043173d
Dans contrôleurs audio, vidéo et jeu, j'ai uniquement "Realtek I2S Audio Codec".
Merci.
Utilisateur anonyme
3 avril 2017 à 09:55
3 avril 2017 à 09:55
Merci, j'ai installé ce driver, mais j'ai toujours le même problème.....
kaneagle
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3 avril 2017 à 12:38
3 avril 2017 à 12:38
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Touche Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Touche Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Utilisateur anonyme
6 avril 2017 à 20:55
6 avril 2017 à 20:55
Bonjour,
ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur "La protection du système est désactivée". ça vient peut-être du fait que j'ai réinitialisé Windows 10 la semaine dernière...
ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur "La protection du système est désactivée". ça vient peut-être du fait que j'ai réinitialisé Windows 10 la semaine dernière...
Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 19:20
7 avril 2017 à 19:20
J'ai bien essayé ta manip, mais c'est toujours pareil ! Je désespere, je crois bien que c'est mort, non ?
Avec un clic droit sur le petit haut parleur, puis périphériques de lecture, j'ai "aucun périphérique audio installé", c'est bizarre...
Merci !
Avec un clic droit sur le petit haut parleur, puis périphériques de lecture, j'ai "aucun périphérique audio installé", c'est bizarre...
Merci !
kaneagle
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7 avril 2017 à 19:27
7 avril 2017 à 19:27
Le windows est-il à jour ?
Va dans démarrer
Clique sur --> Paramètres (roue dentelée)
Mise à jour et sécurité
Onglet windows update
Clique sur --> Rechercher des mises à jour.
Va dans démarrer
Clique sur --> Paramètres (roue dentelée)
Mise à jour et sécurité
Onglet windows update
Clique sur --> Rechercher des mises à jour.
kaneagle
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Modifié le 7 avril 2017 à 22:31
Modifié le 7 avril 2017 à 22:31
Essaie un sfc:
Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin) et valide.
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Touche Windows + X
Sélectionne --> invite de commandes (admin) et valide.
Tape --> sfc /scannow et enter
Une vérification des fichiers système va se faire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 21:35
7 avril 2017 à 21:35
Ci-dessous les résultats:
"Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."
"Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.
Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité."
kaneagle
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7 avril 2017 à 22:32
7 avril 2017 à 22:32
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Fais clic droit sur le pilote audio --> Audio_Realtek_Win10_64....zip
Choisis --> extraire 7Zip
Choisis --> extraire vers "Audio_Realtek_Win10_64....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Audio_Realtek_Win10_64....
Dossier --> win10
Sélectionne le dossier --> X64
OK, suivant
Redémarre
Fais clic droit sur le pilote audio --> Audio_Realtek_Win10_64....zip
Choisis --> extraire 7Zip
Choisis --> extraire vers "Audio_Realtek_Win10_64....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Audio_Realtek_Win10_64....
Dossier --> win10
Sélectionne le dossier --> X64
OK, suivant
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Utilisateur anonyme
7 avril 2017 à 23:21
7 avril 2017 à 23:21
Il n'y a pas de lien pour le Audio_Realtek_Win10_64....zip . Est-ce le même que dans les premiers messages ?
Merci
Merci
kaneagle
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Modifié le 8 avril 2017 à 12:44
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Oui et c'est celui-ci --> Audio
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 14:58
8 avril 2017 à 14:58
Ok. Avec ce pilote, il me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)".
J'ai donc remise le bon pilote téléchargé sur le site d'Asus mais toujours pareil.
J'ai aussi essayé des enceintes bluetooth, et là ça marche.
J'ai donc remise le bon pilote téléchargé sur le site d'Asus mais toujours pareil.
J'ai aussi essayé des enceintes bluetooth, et là ça marche.
Utilisateur anonyme
8 avril 2017 à 16:46
8 avril 2017 à 16:46
Quand je fais ça, dans autres périphériques, il y a deux fois "périphérique inconnue". Quand je redémarre, il installe automatiquement le pilote audio Realtek.
J'ai toujours un périphérique inconnu dans autre périphérique;
Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il y avait aussi un pilote "Intel" quelque chose en plus du Realtek, quand le son fonctionnait.
J'ai toujours un périphérique inconnu dans autre périphérique;
Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il y avait aussi un pilote "Intel" quelque chose en plus du Realtek, quand le son fonctionnait.
kaneagle
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8 avril 2017 à 16:49
8 avril 2017 à 16:49
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique inconnu