Erreur 404 portfolio

Fermé
Isabella - 28 mars 2017 à 22:36
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 29 mars 2017 à 09:48
Bonsoir tout le monde,
je vous explique, j'ai un site que je gère depuis plus de deux ans. j'ai installé normalement le thème, sachant que quand j'ai modifier le fichier source pour mettre le nom du proprio du site et enlever le nom du thème j'ai eu un modèle générer automatiquement "Mon site" comme sur l'image.
j'ai donc toujours travailler sur ceci.
http://img4.hostingpics.net/pics/719853Capture.png
Le modèle qui était activé c'est Mon site. Durant la dernière mise à jour, j'ai eu comme résultat une page blanche ce qui m'a forcé à remettre Avada le principal.
Là quand j'ai souhaité revoir le portfolio j'ai eu comme résultat erreur 404 (chaque image du portfolio s'ouvre dans une page).
j'ai essayé de créer un nouvelle pageavec une nouvelle image c'est toujours la meme erreur, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

Merci tout le monde




1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
29 mars 2017 à 09:48
Bonjour
j'ai pas compris quelle mise a jour a provoqué la page blanche, celle de wordpress ou du thème ?

active un autre thème et essaye de créer un portfolio, si tu y arrives le problème vient du thème avada, il faudra alors contacter le support du thème pour trouver une solution soit trouver un helper possédant ce thème

0