3ieme lettres de intrum justitia?

Fermé
fauve53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017 - 25 mars 2017 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2017 à 14:39
BONJOUR,
J'aimerai savoir si on peut réclamer de l'argent qui date à peu près de 2009 à aujourd'hui? J'ai recu le 06 01 2017 de intrum justitia, la deuxième le 10 03 2017 et la 3ième je viens de la recevoir aujourd'hui le 25 03 2017, sachant que je n'ai jamais répondu aux courriers d'avant.
- 1ere lettre : APPEL A REGULARISATION IMPAYE
- 2ièmelettre : demande de conciliation intrum justitia france, Merci de nous contacter de toute urgence pour affaire vous concernant au 04 72 80 80 62.
Et la 3ième lettre: URGENT- ULTIME PROPOSITION D'ECHEANCIER, et cette proprosition est valable 15 jours à réception de la présente
ATTENTION : ne pas laisser cette lettre sans suite, sans réaction positive de votre part exprimant votre volonté de solutionner cette affaire amiablement, nous reprendrons la procédure engagée à votre encontre. Dans l'attente,etc.etc.etc...Et derrière la lettre il y a la proposition de règlement: je soussigné(e)...etc etc etc...
Alors je voudrais savoir vu le temps de ma dette, est-ce-qu'ils ont droit de me la réclamer encore ou pas. Il y a plus de deux ans?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.

2 réponses

Bien sûr qu'ils ont le droit. Pourquoi ils ne devraient pas ?
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 14:39
Salut

Tu t'es trompé de forum, il faut poster ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

;)
0