Viagogo

tataod Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 21:11
Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 02:46
Bonjour
J ai achete deux billets de concert via le site viagogo.A la vue du prix final je decide de les revendre au plus vite.Quelques jours plus tard,
Je reçois un mail me disant que mes billets seront livrés par transporteur ups et un autre mail juste aprés me disant que mes billets ont été revendus . J ai un lien ou je dois confirmer ma vente, je valide. on me dit que lorsque je serais en possession des billets je devrais les renvoyer...ou mais ou impossible d'avoir l'adresse de l'acheteur comment faire si je ne veux pas que des frais supplémentaire me soient prélevés?

1 réponse

Skihut Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 02:46
Salut ta demande est pas mega claire!!!

Logiquement, si tu dois renvoyer les billets, viagogo va te faire (via ton espace perso de leur site)passer une enveloppe pré affranchie que tu imprimeras avec les coordonnées de l'acheteur
Les seuls frais que tu auras seront leur commission sur ta vente (10% je crois)
Les frais de l'envoie UPS sont totalement à la charge de Viagogo
@*
0