Ecran cassé, téléphone allumé. Pas accès à la mémoire interne.

Fermé
Thamziks - Modifié le 23 mars 2017 à 20:43
 Thamziks - 23 mars 2017 à 21:32
Bonjour,

J'ai retrouvé mon wiko, une voiture lui est passé dessus. Autant dire que l'écran est mort. Le téléphone fonctionne encore, j'entends les notifications, je recois les appelles.

J'ai essayé de le connecter à un ordinateur afin de récupérer la mémoire interne, mais hélas il le détecte bien mais en tant que "Lecteur de CD (D:) CDROM. Il y a un fichier read me et un autre ZERO.BIN.

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai des souvenirs sur ce téléphone qui me sont vraiment chère. Merci à vous !



1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
23 mars 2017 à 20:34
Salut,

Le message n'a rien à voir avec ton problème.

Le changement de l'écran va te coûter au moins 100 € donc autant acheter un autre smartphone vu que Wiko est une marque pas trop chère.
0
Le téléphone je m'enfiche, c'est ce qu'il y a dessus qui m'importe.. Le problème c'est que je ne peux pas y accéder et je cherche une solution.

Les souvenirs qui était dessus ont une grande valeur pour moi...
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Thamziks
23 mars 2017 à 20:55
Donc s'ils ont une grande valeur tu les a mis sur une µSD comme je le fais pour éviter de les perdre au cas ou le smartphone viendrait à cramer ou pire.
0
La sd venant de cramer la veille, j'allais faire une sauvegarde du téléphone le soir même.... En lisant ça on pourrait croire à des conneries, mais c'est belle et bien la vérité, le sort s'acharne sur moi..
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Thamziks
23 mars 2017 à 21:24
Alors la c'est vraiment pas de chance.

Tu peux essayé d'aller en boutique pour leur demander de sauvegarder tes données vu que tu vas acheter un autre smartphone chez eux (même si tu ne le fais pas).

Ça peur marcher.
0
Le téléphone doit être en mode "rechargé uniquement" sauf que sans l'écran pas moyen de changé pour le mode "transfère de fichier".
Je vais voir en boutique si je trouve de l'aide.

Merci !
0