Signaler

Combobox limitée

Posez votre question abdellah_tadjine 107Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 18:48 par Almeap
Bonjour,
slt ; j'ai crée une petite application de pour gérer mon personnel a l'aide de userform
avec masque de saisie ....nom,prénom,affectation .et bouton validation pour les ajoutés a ma base donnée créer dans une feuille excel....etc
et une combobox pour faire une recherche de personnel déjà ajouter dans cette"feuil" appelée "liste" , mais mon problème c que au de la d'un certain nombre ajouter, le combobox ne l'ai repéré pas , en dirait que c limité!!
je ne sais pas si suis claire....mais j'en suis très ravi si qlq me trouve une solution

merci
Utile
+0
plus moins
Salut, vas voir dans les propriétés de ta ComboBox (RowSource, Liste!A1:A100) si tu à atteint le nombre max du ex; A100 tu ne trouveras rien après le A100 change A100 pour A100000 et tu devrais pouvoir trouver ce qui est dans ta feuille liste. Moi j'utilise le A mais toi ne change pas la lettre que tu utilise
A+
abdellah_tadjine 107Messages postés jeudi 30 novembre 2006Date d'inscription 18 septembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 16:26
merci bcp ...tu m'as sauvé la vie!!!!! c’étai ca le broblème
Répondre
Almeap- 16 juil. 2017 à 18:48
Pas de problèmes ça me fais plaisir de t'avoir aidé A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
donne au moins un modèle pour voir ton problème
et te donner une solution
A+
Maurice
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !