Probleme avec webplugin.exe

Fermé
vulcanix Messages postés 30 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2023 - 20 mars 2017 à 11:27
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 mars 2017 à 17:27
Bonjour
J'ai un système de vidéosurveillance pour ma residence secondaire qui fonctionnait depuis des mois sans probleme ( enregistreur sous LINUX avec redirection via le DNS quickddns.com proposé par la sté installatrice .Accés via un poste de mon domicile sous WIN10 via internet en utilisant Webservice
Recemment j'ai a la connexion un message " telechargement du plugin "
Le fichier enregistré sous Firefox etait accompagné d'un message d'alerte - Fichier comportant un virus ou logiciel malveillant "
Mon antivirus ( AVG ) ne détecte rien ( AVG contacté admet qu'il peut etre non detectable) Idem windefender
Le SAV de la ste de videosurveillance , malgré cela indique qu'il faut l'installer
Probleme : il ne s'installe pas
Questions : Ce plugin infecté est il actif a quel niveau : serveur DNS ou novigateur
Comment est-il possible de l'eradiquer ?
Solution alternative ?
Merci pour votre Aide

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié par Malekal_morte- le 20/03/2017 à 17:28
Salut,

Ta demande est super spécifique et lié à un logiciel en particulier... c'est pas simple.
Tu peux donner un rapport virustotal de ce webplugin.exe ?

Sache aussi que depuis la version 52 de version, y a du changement côté plugin : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=36&p=433515#p433515
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0