|
|
|
|
Sous windows 98, je voudrais comparer deux fichiers word : je me suis servie du logiciel comparateur.exe. Je sais qu'on peut comparer deux fichiers directement avec un outil word mais j'ai préféré utilisé le comparateur.
Il est très simple d'utilisation mais je ne comprends pas le résultat : il me met "différence" trouvée à l'adresse 021C.
Comment puis-je savoir où se situe la différence dans les textes word ?
S'il vous plait, si vous me donnez des réponses, expliquez moi les en détail parce que s'il faut que je convertisse le fichier en hexadécimal ou quelque chose du genre, je n'y comprends rien.
Merci
Apparemment il s'agirais de la ligne 021C H donc en hexadecimal. Parcontre je ne sais pas comment marche ton prog, s'il compare juste le code.. bonne chance pour modifier la difference, sinon tu dois aller a la ligne 2x16^2+16+13
|
http://www.mickeysite.adbd.org/logiciel/auteur.php?Auteur=AlexSoft
|
Bonjour, ce comparateur binaire ne convient absolument pas car si tu sauves une seconde fois le même texte, il stocke plein de foutaises dans les propriétés: le nombre de sauvetage, aura certainenent augmenté et en binaire, cela va déclencher alors que les textes sont identiques.
|
Merci
|
Les .doc memorisent (comme dit plus haut) des parametres qui n'ont pas grand interet pour ce que tu veux faire, je te conseil donc de les convertir en .txt pur qui se limite a avoir un text sans bordel avec, puis de les comparer normalement
|
Fc se trouve dans c:\windows\command. Si tu tapes fc /? tu pourras en connaître la syntaxe:
Compare deux fichiers ou groupes de fichiers et affiche leurs différences. :,§_ ç _ (@)=(@) |
Non, tu dois créer un pipe vers more
|