Désactiver LeechGet ?

Fermé
clovis - 12 juil. 2003 à 08:46
 djoudjou - 4 juil. 2004 à 12:42
Salut tout le monde
j'utilise IE 6 et un logiciel de téléchargement qui se nome LeechGet 2002 .
Ayant des problèmes pour télécharger ma base de données de free, je voudrais le désactiver mais je ne trouve pas la commande .
Dans LeechGeth pas trouvé ? ou est ce dans IE 6 ?
merci pour vos réponses.
Clovis
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
12 juil. 2003 à 13:45
Bonjour,

En principe, tu as l'icône dans la barre des tâches : un cube orange en perspective. Tu fais dessus un clic droit puis "Quitter". Il sera désactivé jusqu'au prochain redémarrage ou que tu le réactive manuellement.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
Sa
0
Salut et je voudrais savoir si tu peux m'aider pour lancer un telechargement avec leechget car je ne trouve pas le "mode d'emploi", merci
0
salut Teutates
en fait quand je dis ' le désactiver ' il faut qu'il ne soit plus ACTIF . Actuellement il se met en route automatiquement lorsque je téléchareg quelquechose. Je voudrais le désactiver pour télécharger avec IE 6 ( pour faire un essai ) sans le désinstaller .
0
j'ai désinstallé LeechGet et remplacé par Star Downloader , tout refonctionne parfaitement , je télécharge de nouveau mon fichier messages.sql de ma base de donnée free.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
14 juil. 2003 à 17:59
Si tu procède comme j'explique, LeechGet est vraiment décativé jusqu'au prochain redémarrage. Donc, ne peut se mettre en route automatiquement. Ou alors, il y a autre chose !

Ceci dit, ton problème semble résolu !-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila 2 jours que j ai télécharger leechget 2004 , logiciel que j ai trouvé dans un livre mais impossible de le faire aller. Si quelqun puvait me renseigner sur sa configuration ou son mode de fonctionnement se serait gentil. Merci
0