Différentes langues pour différents modèles

Fermé
jojock - 25 févr. 2017 à 19:50
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 04:00
Bonjour,
Bon, voici le problème (plutôt le mystère). Comme je me potasse des cours (de physique/chimie/maths/anglais..) cette année, j'ai pris la grande décision de me faire des notes au propre sur l'ordi.
Pour pouvoir tracer, j'ai décidé de me créer des modèles pour les différentes matières (donc un pour les matières scientifique / un pour la bio (dessin) / ...), et lorsque j'en suis venu a créer le modèle pour les cours d'anglais, je me suis dit : "waouu! mais ça serait génial si rien que pour ce modèle, tout l'environnement de libreO. serait en anglais!!"..
Seulement voilà, j'arrive pas à créer cette configuration particulière pour un seul modèle. En fait, je me doute que ça doit pas être trop possible (faudrait-il installer un deuxième libreO. ?) mais voilà, si quelqu'un peut m'éclairer sur la question, je suis tout ouïe!!


1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
26 févr. 2017 à 04:00
Non : tu achètes un autre ordinateur, mais à Londres ou à Miami !
0