Grosse Arnaque par showroomprive.com

Fermé
HajarB - 22 févr. 2017 à 12:55
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 28 févr. 2017 à 16:07
Bonjour,
J'ai eu un problème avec la vente disney, ma réservation a été confirmée pour une date différente de celle choisie initialement sur le calendrier de leur site. J'ai demandé à être remboursée comme c'est une anomalie (problème technique) au niveau du site internet. J'ai pu reproduire le cas et je détiens une vidéo le confirmant que vous allez pouvoir consulter sur youtube dans les prochaines heures!!!!! Ceci représente une fonctionnalité basique non prise en compte au niveau de leur site et dont apparemment ils ignorent l’existence aussi...chose qui prouve leur incompétence.

Je suppose que je ne dois pas être la seule victime de cette société comme ce n'est pas vraiment évident pour tout consommateur de s'y rendre compte.

Ils m'ont volé 1197 Euro, m'ont fait perdre mes jours de congé et aussi ceux de mon mari, ont gravement déçue mes enfants et gâché leurs vacances; je suis super furieuse contre eux. Je suis prête à faire recours à tout les moyens pour protéger mon droit de consommateur ainsi que ceux des autres victimes.

Si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous l'avez déjà vécu sans vraiment vous rendre compte que l'erreur n'était pas de votre part, prière de vous joindre à moi. Aussi, merci de bien vouloir en informer votre entourage afin d'éviter les arnaques de cette société non crédible.

Merci

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 févr. 2017 à 14:33
Bonjour HajarB,

Nous avons bien lu et répondu à tous vos messages postés sur différents forums.
Pour que nous puissions nous rapprocher du service voyage, je vous invite à me préciser le numéro de commande concerné.
Je pourrais ainsi vous renseigner au mieux sans que vous n'ayez à multiplier vos messages ;)

Merci, Charlotte
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
28 févr. 2017 à 16:07
Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa
0