Aucun resultat malgré le référencement

Fermé
Saad Sams - 21 févr. 2017 à 19:50
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 20:18
Bonjour,

J'ai pris un DNS expiré pour un site web, c'est un canal pour proposer des devis gratuits à des clients dans le secteur du batiment !

Seulement que le site web ne donne rien comme résultat au niveau SEO avec les mots clés malgré le travail effectuer derrière, je me demande si le DNS n'est pas banni ou dans une black liste par google malheureusement !

J'ai rajouter un mot clé Papill0n avec un zéro pour voir si j'aurai un resultat avec ça en Belgique et malheureusement rien du tout.

Avez-vous des pistes ou une explication pour ce cas !

Voici le site : www.votredevis.be

je vous remercie d'avance.




1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 févr. 2017 à 12:36
lut;)
désolé mais j'ai essayé d'ouvrir le lien et ça rame pendant X temps sans aucun résultat !
sauf après x minutes ( donc les gens auront abandonné bien avant ! )
il y a donc de sérieux problèmes de serveur, de configuration de WP et ensuite ... le référencement viendra ...:)

nota : pourquoi mettre des textes en français et en anglais sur la page d'accueil ???
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 févr. 2017 à 20:18
bon maintenant cela a déjà l'air mieux:)
et Google vient juste de commencer à explorer ton site:
" https://www.google.fr/search?q=site%3Awww.camertech.com%2F+&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=ztWxWNClMczI8geTxKbYDw#q=site:www.votredevis.be&* "
depuis le 24 févr. 2017
et si tu regardes bien ton site a peut-être été lancé trop vite, GG a pris des pages qui n'existent déjà plus chez toi ...
Il faut un site correct, fini, alimenté par la suite s'il le faut ET ensuite seulement lancer un vrai référencement efficace, donc du pain sur la planche et beaucoup de patience :)
Il y a encore énormément de chose à revoir, ne serait que rien que sur la page d'accueil de nombreux termes ou expressions qui subsistent en anglais ... pas bon ce genre de mélange !!!
exemple tout simple, dans des expressions à 3 mots, comment veux-tu te positionner sur " aenean commodo ligula eget dolor " et à quoi cela srvirait-il ????
0