Administrateeur

Résolu/Fermé
Martin - 21 févr. 2017 à 02:55
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 21 févr. 2017 à 20:19
Bonjour,

J'ai une page d'affaire facebook et j'était l'administrateur de cette page. J'ai décidé de m'ouvrir un nouvau compte facebook personnel et de deleter mon ancien compte mais j'ai pas pensé de changer l'administrateur de ma page. Donc en fermant mon compte l'administrateur que j'était ces enlever et existe plus.

Cependant je ne suis pas capable de ravoir un autre administrateur (me remette avec mon nouveau compte) car il dit que ça prend un adminstrateur (mais il existe plus)

Que faire ??


1 réponse

NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 80
21 févr. 2017 à 05:54
Bonjour,

il faut contacter Facebook, ensuite ils vont vous posez des questions pour prouver que la page vous appartiens bien, ils feront le reste pour vous ;)

Contacter Facebook : https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fsupport%2F
1
Merci déja fait .. il y a quelque mois voici leur réposne :

Nous avons bien reçu votre signalement et apprécions la patience dont vous saurez faire preuve pendant que nous travaillons à la résolution de problèmes techniques sur Facebook. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les personnes qui nous adressent des signalements. En revanche, soyez assuré(e) que nous utilisons vos commentaires afin d’améliorer l’expérience de tous les utilisateurs de Facebook.
Pour nous contacter à propos de problèmes autres que techniques, veuillez consulter les pages d’aide.
Cordialement,
L’équipe Facebook
0
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 80 > Martin
21 févr. 2017 à 06:03
Alors, je vous conseille de les recontacter a nouveau !
de toutes façons de notre coté la communauté CCM ne pourra malheureusement rien faire :/
0
Merci
0
NitramO_YT Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 80 > Martin
21 févr. 2017 à 20:19
Derien, c'est normal !
Pensez a passer le sujet en resolu. ;)
0