Samsung apps

Fermé
Zaim - 12 févr. 2017 à 10:42
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 févr. 2017 à 10:53
Bonjour,
Je suis de tunis ,J'ai acheté un smart tv samsung ua43K6000 mais je trouve pas l'application youtube ainsi que skype.lorsque je lance une recherche il me disait le mot que vous avez entrer n'existe pas essayer un autre mot.meme lorsque j'appui sur smart hub au menu apps (le nouveauté) rien ne se passe.
Nb: televiseur connecté a internet
J'avais un compte samsung
Version du logiciel:t-hkmfkuabc-1160.6
Donc y-a-t-il une solution

Cordialement
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
12 févr. 2017 à 10:53
bonjour
Depuis juin 2016, Skype ne prend plus en charge les applications pour télévision ; aucune mise à jour ne sera donc plus apportée à ces applications. Vous pouvez continuer à utiliser Skype sur votre ordinateur, téléphone, tablette ou navigateur pour rester en contact avec vos amis et les membres de votre famille sans aucuns frais.
YouTube bientôt incompatible avec certains Smart TV
Sur les modèles antérieurs à 2013

En raison d'une évolution de l'application, dont les outils de développement devraient prochainement passer de la V2 à la V3, l'application YouTube présente sur de nombreux téléviseurs Smart TV pourrait purement et simplement disparaître de plusieurs modèles, et ce, dès avril 2015. voir plus de détails ici
https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/youtube-bientot-incompatible-avec-certaines-smart-tv-n39365.html
0