Enfants

Fermé
Amir1990 - 8 févr. 2017 à 07:34
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2017 à 07:53
Bonjour à tous je pose beaucoup de questions j'ai un petit garçon de 3 ans et j'aimerais bien savoir un autre enfant pour que mon enfant puisse avoir une petite sœur un petit frère on essaye mais rien n'y fait mon mari et diabétique on a été voir le médecin mais ça vient pas de lui ça vient de moi j'ai été voir gynécologue il m'a donné un traitement mais il m'a dit d'attendre 3 mois ça fait trois mois mais je n'ai rien je ne suis pas enceinte je me pose beaucoup de questions pourquoi j'y arrive pas et je suis stressé j'ai repris rendez-vous avec mon gynécologue j'espère tomber enceinte rapidement donnez-moi des conseils s'il vous plaît comment vous avez fait combien de temps vous avez attendu pour avoir un autre enfant c'est toutes les questions que je me pose il paraît que ça se passe dans la tête aussi si j'y pense tous les jours il se peut que j'aurais pas d'enfant donnez-moi une réponse au plus vite merci

1 réponse

kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 8/02/2017 à 07:54
Slt

Ce sujet n'a aucun rapport avec le forum (Internet === Twitter) dans lequel tu postes

Adresse-toi plutôt sur celui-là :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/infertilite-1
 
0