Utiliser Vocodex avec Fl Studio 12

Fermé
Fredd - 5 févr. 2017 à 06:02
 Fredd - 6 févr. 2017 à 16:23
Bonjour, Bonsoir a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement comment utiliser Vocodex avec Fl Studio 12, je suis tombé sur plein de tuto (anglais et francais) mais aucun n'explique clairement comment faire surtout que je ne comprends pas comment ils font meme en regardant je n'y arrive pas.
Je sais qu'il faut au moins 3 pistes (un synthé ou autre, la partie vocal et vocodex) seulement je n'arrive pas a vocoder la voix.

Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment plus que génial.

Je vous remercie d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2017 à 11:13
http://forbidden-fruity.blogspot.com/2009/09/fl-studio-vocodex-plugin.html

tu tape ce lien dans Google et tu fait "traduire cette page". ça devrai t'aider.

sinon , il faut bien router les FX en bas de la table de mixage ,
( j'ai fruity mais pas vocodex .)
0
Merci l'ami c'est gentil de ta part mais ca ne m'aide pas plus, la traduction est mauvaise et je comprends pas quand il faut "connecter" les pistes entre elles, comment je fait pour poser un sample en utilisant le piano roll ? sérieux ca m'agace... je me prend la tete depuis plusieurs semaines je comprends pas comment les autre font... :(
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 09:38
oui c'est un peu compliqué , mais a tu bien lu la traduction quand même .

il parle de click droit à un moment donné , et lui utilise un micro dans l'exemple.
voie 2 de la table de mix : entrée = micro . sortie = vers voie 1 vocodex .

il y a aussi une histoire de side chain à maitriser ,vois aussi la dessus pour comprendre le routing de Fl.

même un pro s'est cassé les dents lors d'un test sur audifanzine....


0
Polala c’est prise de tete tout ça ^^" j'ai trouvé une alternative en attendant, je fait plusieurs test pour avoir le meilleur rendu mais avec fl studio ce serais tellement meilleur lol en tout cas merci pour tes réponses :)
0