Signaler

Bannissement GTA Online XBOX ONE

Posez votre question Rayan.C 53Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 16:29 par Rayan.C
Bonjour, je voulais savoir si je suis banni de GTA 5 online est ce que je peux me recréer un Xbox Live et rejouer ou je suis banni sur la console et la faudrait racheter le jeu ? Je sais pas si vous savez mais rockstar va supprimer les transfert de données old gen à next gen et j'avais un compte PS3 moddé avec un mod menu. J'ai recréé un Xbox Live ,un test pour le transfert et si je suis banni tant pis j'ai mon compte principal et si ça marche alors tant mieux mais je me suis posé cette question. Merci à toute les personnes qui répondront.
Utile
+0
plus moins
Tu es bannis définitivement du jeu, que ce soit dedans, ou sur la console, donc il va falloir que tu te trouves un nouveau compte Xbox Live, après si tu as été bannis, c'est bien pour une raison.
CarlduSIVA 102Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:18
Normalement oui
Répondre
Rayan.C 53Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:18
Donc si je suis banni de mon XBOX live test (pour le transfert) je pourrais tjr jouer avec mon XBOX live principal . J'essaie pas sur le principal alors j'en ai crée un tout pete mais si je suis banni sur le test je pourrais jouer en ligne avec le principal ? S
Répondre
Rayan.C 53Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 14:33
(je ne suis pas banni)Je sais je suis chiant mais il n'y a pas de risque que si je suis banni de GTA , ma console soit banni du Xbox live ?
Répondre
CarlduSIVA 102Messages postés mardi 31 janvier 2017Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 15:01
Non, ta console ne sera pas bannis du XBOX Live
Répondre
Rayan.C 53Messages postés mercredi 2 novembre 2016Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 16:29
C'était pour faire un transfert de données de Ps3 à Xbox one mais transfert impossible...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !