Récupérer mon mot passe

Fermé
Attika salmi - Modifié par baladur13 le 1/02/2017 à 09:12
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 févr. 2017 à 01:06
Bonjour,

Je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe. On me dit que le mot de passe du serveur a changé, je ne comprends pas? mais je ne crois pas avoir changé de mot de passe? De toute manière je veux garder mon premier mot de passe . redonnez le moi car je n'arrive pas à le récupérer je ne connais pas les réponses aux questions de sécurité de monde passe comme patexemple:quel est l'aîné de vos cousin? ou bien qu'elle est le nom de la fille d'honneur de votre mariage? Je ne connais de réponse à ces questions et quand je retourne à la page d'aide celle ci me renvoie aux mêmes questions. Je suis fatiguée depuis le 26 j'ai tout fait, j'ai suivi toutes les instructions mais en vain, s'il vous plaît redonnez moi mon ancien mot de passe.
Remarque:je ne reçois pas sur mon mail actuellement, il est bloqué vous pouvez menvoyer par sms ? Mon numero de téléphone est le :
N° de téléphone supprimé Modération CCM
Merci par avance.

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 909
Modifié par barnabe0057 le 1/02/2017 à 01:07
Bonsoir,

Vous n'êtes pas chez Yahoo, vous êtes sur le forum d'entraide nommé "Commentcamarche.net"

Voilà la procédure à suivre :

Changer, récupérer ou réinitialiser votre mot de passe Yahoo

Bonne chance.
0