Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

P'tit' aide pour PJ64 au lancement SVP [Résolu]

JOHNJOHN7777 132Messages postés 14 juillet 2007Date d'inscription 21 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2007 à 13:21
Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mario kart ... quoi de plus basik ...
Je lance le prog PJ64 ( j'en ai 2 version les deux reagissent pareillement) fais open un ROM ... et la ... tatatata ca charge jusqu'a 100 pour cent ( en bas a gauche ) puis me ferme le programme PJ64 et rien ne se passe .
Alors oui! oui je vous le demande ... comment se fesse , ( en precisant gauche ou droite se s'rait bonnard !!! :-p) m'rci d'avance.
Lire la suite 

P'tit' aide pour PJ64 au lancement SVP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
AAAAAAAAAAA ... j'm'appelle pas Pamela ... bon ok ... mais alle quoi , soyez sympa !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben pas sympa... :-(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « P'tit' aide pour PJ64 au lancement SVP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?