Bracelet sport Storex

mamyjoe 20 Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 27 janvier 2017 Dernière intervention - 27 janv. 2017 à 11:46 - Dernière réponse :  TOMAJO
- 8 déc. 2017 à 17:07
Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poser ma question... Donc je la pose ici car je possède un smartphone Huawei. Je viens de recevoir un bracelet sport connecté mais le manuel est en anglais... Quelqu'un saurait-il s'il existe un site où l'on peut avoir les manuels d'utilisation (gratuits si possible) ? Ma montre est une Storex SB-15. Merci. Mamyjoe
Afficher la suite 
20Messages postés mercredi 28 octobre 2009Date d'inscription 27 janvier 2017 Dernière intervention

17 réponses

Répondre au sujet
Femmeacte 3 Messages postés lundi 22 mai 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 24 mai 2017 à 23:10
0
Utile
Bonjour, je viens de m'acheter un bracelet SB-15. J'ai repris toute la notice sur Google traduction, cela m'a bien aidé. N'empêche que cela n'est pas évident à mettre en route !
Commenter la réponse de Femmeacte
0
Utile
Bonjour , j'ai le même problème que vous vous avez trouver une solution , car moi pour le moment nada !! cdlt ...
Commenter la réponse de TOMAJO
-2
Utile
14
BONJOUR

SI MANUEL EXISTE CE SERA ICI MAIS POUR L'INSTANT JUSTE UN GUIDE RAPIDE QUI PEUT DÉJÀ T'AIDER

http://storex.fr/product-tag/sb-15/
mamyjoe > Sam va bien. - 30 juin 2017 à 17:34
Comme écrit juste au-dessous, je n'ai jamais trouvé cette fonction sommeil. Effectivement pas top du tout ; je ne m'en sers plus. Très déçue par ce produit.
puma > mamyjoe - 30 juin 2017 à 17:43
salut

avez vous vu cette remarque que mikaelac vous a mis , du test des numériques+

nous avons eu l'idée d'appuyer longuement sur l'écran, sur le bouton Sommeil. Bingo, un Z est apparu à droite de la petite Lune symbolisant la fonction. Reste — si l'on n'oublie pas d'activer la fonctionnalité —
Timag37 1 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention > puma - 7 juil. 2017 à 16:19
Bonjour j'ai la même montré sb15 mais je ne trouve pas le mode sommeil.
J'ai l'écran power, l'écran date et heure, l'écran cardio, le podo, ce que je suppose être la position ou plutôt capteur de distance au vu du symbole (comme sur map), énergie (calories), ampoule (allumage écran auto ou pas). J'ai beau chercher je ne vois pas de "lune" ??
Merci de votre aide
puma > Timag37 1 Messages postés vendredi 7 juillet 2017Date d'inscription 7 juillet 2017 Dernière intervention - 7 juil. 2017 à 20:07
salut

il est sorti le guide en français....donc la fonction sommeil Z ensuite vous verrez l'icone lune

http://storex.fr/wp-content/uploads/2016/accessoires/sb-15/quickguide/Quick_Guide_SB15_FR_v4.pdf
Bonjour,
Le bracelet ce met automatiquement en mode sommeil de 21h à 9h. Vous juste à aller voir sur votre application après 9h.
Cordialement
Commenter la réponse de mikaelac