Désactivation sim sfr pendant vacances

Fermé
Ksidikk - 12 janv. 2017 à 08:53
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 13 janv. 2017 à 02:15
Bonjour,

Voilà quelques semaines que je suis en vacances au Niger et j'ai enlevé la puce sfr du téléphone pour y mettre une puce locale orange quelques jours après mon arrivée. Avant de retirer ma puce le réseau sfr était fonctionnel mais aujourd'hui quelque soit le téléphone dans lequel je met cette puce, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messageportant le numéro du centre de messagerie est correct. Lorsque j'appelle sur mon numéro sfr c'est messagerie direct. J'ai une facture en attente mais elle est récente (26 décembre ) et ne justifie pas une limitation totale, d'autant plus que lorsque je vais sur mon compte, il est marqué que ma ligne est active.
Pouvez vous éclairer sur comment remettre ma ligne en marche Svp ? Car je suis sûr d'avoir des messages plein la boite reception.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
13 janv. 2017 à 02:15
contacté directement sfr
0