|
|
|
|
sanandreas, le mardi 21 août 2007 à 09:11:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Dans le repertoire du jeu il y a un dossier ( je me souvien plus du nom malheureusement ) ou tu met tes mp3
ensuite dans le jeux il y a une chaine de radio spécial "piste utilisateur" je pense mai je ne susi pas sur du nom mais elle existe, et si tu as mit tes mp3 dans le bon dossier tu entends tes musiques. |
merci mes jentend mes musique quand je monte de la voiture et sa vien tous seul ou je doit chercher la station de radio |
tu dois changer de station radio avec la molette, jusqu'a tombé sur tes musiques. là elle se lirons a la suite.
Mais les radios changent à chaque voiture, tu dois donc chercher ta radio à chaque fois que tu change de voiture. |
merci je vais essyer sa
@+ |
SUR psp on fais comment pour rajoute de la musique sur une station de gta vice city stories |
j'ai pas trop compris où on mes ses musique en format mp3 pour vice city . c'est quoi le nom du fichier ? et comment on fait ? |
ses facile |
tu drague les nana pigoufle |
oui c'est vré la staton sapel meme tout bétement lecteur mp3 mais une foix dessu comment faire pour zapper sur ses musiques ????
merci de me repondre
|
j'ai rien compris est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment faire poue mettre des musique sur psp(vice city)clairement merci |
Il faut que tu convertisse tes musiques en format .gta je crois ou un truk bizarre komme sa. Pour ça il ya un logiciel gratuit mais je n'ai pas le nom en tête. Perso j'ai essayé mais c'est pourri, deja tu ne peux mettre que 17 chansons environ, et tu ne reste pas 3 heures dans la voiture donc a chaque fois que tu rentre, il te remet la première piste c'est relou a force. Ou quand tu met des codes, il remet tout au debut pareil . Je crois que c'est EAC le logiciel. Bon ciao !!
|
oui on peux mais je ces pa comment on fais |
wesh les piste utilisateur c'est pour gta san andreas il y a pas sa dans vice city... sinon pour san andreas tu va juste dans mes documents, san andreas user fils, user track et tu met tes zik dedans et après pendant le jeu tu peus choisir si elle sont dans l'ordre ou le désorde et ce ne recomence pas a chaque fois comme l'a dit Bl4ck4dus et il faut que tu cherche la station piste utilusateur toi meme elle est juste aprè wctr je croi et juste avan playback fm (et radio coupé) |
salut, pour mettre tes musique tu va dans le dossier ou tu as installé gta (initialement c:\programe files\rockstar games\gta vice city) et tu cherche un dossier qui s'appel "mp3" tu copie tes musiques dedans et voila
une fois que tu as fini tu ouvre le jeu et tu cherche la station de radio qui s'appel "lecteur mp3" |
| 27/06 19h52 | découpé une musique au format mp3 | Audio |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 16/06 18h29 | Couper une musique (fichier MP3) | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 10/05 22h19 | Musique de fond de "gta vice city stories&quo | 3 |
| 04/08 18h46 | GTA VICE CITY | 16 |
| 31/07 11h27 | GTA VICE CITY STORIES BLOKER DEN UNE MISSION | 12 |
| 27/07 09h42 | Gta Vice City et Vista ! | 7 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Musix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est... | Catégorie: Audio Licence: Open Source |
![]() | Grand Theft Auto: Vice | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.90 € Rue du Commerce |
![]() | Grand Theft Auto (GTA) | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 14.00 € Micromania |
![]() | Grand Theft Auto 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 19.90 € PriceMinister |
![]() | Grand Theft Auto : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 44.90 € PriceMinister |