rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vice city comment mettre de nouvel musique

sanandreas, le mardi 21 août 2007 à 09:11:51
salut a tous
voila je c'est pas si la question a était déja poser mes peut on mettre nos propres musique mp3
dans le fichier son ou audio et il y a tous les musique
quand en rentre dans la voiture ou n'importe quel véhicule sur la radio

je c'est pas si vous avez compris mes bon
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sanandreas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
The-Ced, le mardi 21 août 2007 à 09:19:18
Dans le repertoire du jeu il y a un dossier ( je me souvien plus du nom malheureusement ) ou tu met tes mp3

ensuite dans le jeux il y a une chaine de radio spécial "piste utilisateur" je pense mai je ne susi pas sur du nom mais elle existe, et si tu as mit tes mp3 dans le bon dossier tu entends tes musiques.
Répondre à The-Ced

2

sanandreas, le mardi 21 août 2007 à 09:28:12
merci mes jentend mes musique quand je monte de la voiture et sa vien tous seul ou je doit chercher la station de radio
Répondre à sanandreas

3

The-Ced, le mardi 21 août 2007 à 09:31:56
tu dois changer de station radio avec la molette, jusqu'a tombé sur tes musiques. là elle se lirons a la suite.

Mais les radios changent à chaque voiture, tu dois donc chercher ta radio à chaque fois que tu change de voiture.
Répondre à The-Ced

4

sanandreas, le mardi 21 août 2007 à 09:55:18
merci je vais essyer sa
@+
Répondre à sanandreas

5

inconnue, le dimanche 25 novembre 2007 à 15:48:22
SUR psp on fais comment pour rajoute de la musique sur une station de gta vice city stories
Répondre à inconnue

6

toto, le mercredi 28 novembre 2007 à 18:20:43
j'ai pas trop compris où on mes ses musique en format mp3 pour vice city . c'est quoi le nom du fichier ? et comment on fait ?
Répondre à toto

7

sali, le samedi 15 décembre 2007 à 13:23:54
ses facile
Répondre à sali

8

CapiX, le samedi 15 décembre 2007 à 15:16:26
tu drague les nana pigoufle
Répondre à CapiX

9

redi, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:09:23
oui c'est vré la staton sapel meme tout bétement lecteur mp3 mais une foix dessu comment faire pour zapper sur ses musiques ????
merci de me repondre
Répondre à redi

14

Nick gta, le dimanche 18 mai 2008 à 02:41:09
javais le meme probleme que toi mais jai trouvé un programme super simple pour pouvoir zapper car sans lui on ne peu pas ,alors voici le site pour downloader le petit programme: http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=4
Répondre à Nick gta

10

didicheck, le lundi 14 janvier 2008 à 19:00:44
j'ai rien compris est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment faire poue mettre des musique sur psp(vice city)clairement merci
Répondre à didicheck

11

Bl4ck4dus, le samedi 8 mars 2008 à 21:35:22
Il faut que tu convertisse tes musiques en format .gta je crois ou un truk bizarre komme sa. Pour ça il ya un logiciel gratuit mais je n'ai pas le nom en tête. Perso j'ai essayé mais c'est pourri, deja tu ne peux mettre que 17 chansons environ, et tu ne reste pas 3 heures dans la voiture donc a chaque fois que tu rentre, il te remet la première piste c'est relou a force. Ou quand tu met des codes, il remet tout au debut pareil . Je crois que c'est EAC le logiciel. Bon ciao !!
Répondre à Bl4ck4dus

13

jtavice, le vendredi 21 mars 2008 à 19:42:50
tu pe mexpliquer comment ont fais pour maitre des musiq perso dans gta vice city story sur psp stp
Répondre à jtavice

12

jtavice, le vendredi 21 mars 2008 à 19:35:07
oui on peux mais je ces pa comment on fais
Répondre à jtavice

15

khoya, le dimanche 18 mai 2008 à 12:22:03
wesh les piste utilisateur c'est pour gta san andreas il y a pas sa dans vice city... sinon pour san andreas tu va juste dans mes documents, san andreas user fils, user track et tu met tes zik dedans et après pendant le jeu tu peus choisir si elle sont dans l'ordre ou le désorde et ce ne recomence pas a chaque fois comme l'a dit Bl4ck4dus et il faut que tu cherche la station piste utilusateur toi meme elle est juste aprè wctr je croi et juste avan playback fm (et radio coupé)
Répondre à khoya

16

nlp, le dimanche 18 mai 2008 à 18:43:30
salut, pour mettre tes musique tu va dans le dossier ou tu as installé gta (initialement c:\programe files\rockstar games\gta vice city) et tu cherche un dossier qui s'appel "mp3" tu copie tes musiques dedans et voila
une fois que tu as fini tu ouvre le jeu et tu cherche la station de radio qui s'appel "lecteur mp3"
Répondre à nlp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « vice city comment mettre de nouvel musique »