Vice city comment mettre de nouvel musique

Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 21 août 2007 à 09:11
 JJK - 30 oct. 2014 à 20:11
salut a tous
voila je c'est pas si la question a était déja poser mes peut on mettre nos propres musique mp3
dans le fichier son ou audio et il y a tous les musique
quand en rentre dans la voiture ou n'importe quel véhicule sur la radio

je c'est pas si vous avez compris mes bon
@+

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:43
salut, pour mettre tes musique tu va dans le dossier ou tu as installé gta (initialement c:\programe files\rockstar games\gta vice city) et tu cherche un dossier qui s'appel "mp3" tu copie tes musiques dedans et voila
une fois que tu as fini tu ouvre le jeu et tu cherche la station de radio qui s'appel "lecteur mp3"
18
Mais moi j'aimerais savoir si on peut mettre de la musique sur GTA san andreas sur ps2. RÉponder moi vite
0
FlyzerZ Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 33 > mick
26 déc. 2008 à 17:31
Non tu ne peux pas!!
Car les jeux sur PS2 devrait être re gravé, et les jeux gravé sur PS2 ne fonctionnent pas!
C'est donc strictement impossible
0
mai moi j'avais pa cette chaine que vou parler d'elle "lecteur mp3" qu'est-ce qu'elle me faut faire??
0
tu mets juste tes chansons dans le dossier mp3 qui est dans le dossier du jeu "dossier ou tu as installé gta (initialement c:\programe files\rockstar games\gta vice City" et tes la station de radio lecteur mp3 apparaîtra dès que tu redémarrera le jeu
0
Salut, désolé mais je ne trouve pas se dossier pour mettre les mp3 vous savez m'explique plus en détail merciiiii ;)
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
21 août 2007 à 09:19
Dans le repertoire du jeu il y a un dossier ( je me souvien plus du nom malheureusement ) ou tu met tes mp3

ensuite dans le jeux il y a une chaine de radio spécial "piste utilisateur" je pense mai je ne susi pas sur du nom mais elle existe, et si tu as mit tes mp3 dans le bon dossier tu entends tes musiques.
5
Tutorial vidéo ultra détaillé pour écouter ses propres musiques dans GTA VCS, vraiment nickel et 100% Français à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI

Vous m'en direz des nouvelles ;)
0
je crois que ses pistes utilisateurs
0
adri214, sujet résolu par moi-meme depuis 3 ans :/
0
SUR psp on fais comment pour rajoute de la musique sur une station de gta vice city stories
2
j'ai pas trop compris où on mes ses musique en format mp3 pour vice city . c'est quoi le nom du fichier ? et comment on fait ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses facile
2
oui c'est vré la staton sapel meme tout bétement lecteur mp3 mais une foix dessu comment faire pour zapper sur ses musiques ????
merci de me repondre
2
javais le meme probleme que toi mais jai trouvé un programme super simple pour pouvoir zapper car sans lui on ne peu pas ,alors voici le site pour downloader le petit programme: https://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=4
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
21 août 2007 à 09:28
merci mes jentend mes musique quand je monte de la voiture et sa vien tous seul ou je doit chercher la station de radio
1
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
21 août 2007 à 09:31
tu dois changer de station radio avec la molette, jusqu'a tombé sur tes musiques. là elle se lirons a la suite.

Mais les radios changent à chaque voiture, tu dois donc chercher ta radio à chaque fois que tu change de voiture.
1
Bonjour, je viens de réaliser un tuto très détaillé à ce sujet répondant à tout types de problèmes que rencontrent en général les personnes. Tout les liens de téléchargement des logiciels nécéssaires sont inscrits dans la description de la vidéo.

Rendez-vous sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=5g_nv5KTfFI

Vous m'en direz des nouvelles
1
SAQdsgfvhbkjnk;,
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 36
21 août 2007 à 09:55
merci je vais essyer sa
@+
0
Bon,pour pouvoir écouter à vos propres albums vous aurez besoin de mettre vos fichiers de musique dans le répertoire mp3 situé dans votre dossier du jeu VICE CITY / Le nom de la station radio dans le jeu est "Lecteur mp3" ,,.........Voilà-


à bientot
0
the destroyer > Cvdr_Zouhair
2 août 2009 à 18:29
bonjour a tous je voudrais savoir comment mettre des musiques dans gta vice city sur psp
sans casse tete
parce que moi je m'enerve tres vite alors svp donner moi une solution qui casse pas la tete

merci a tous les gars les gars en force
0
j'ai rien compris est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment faire poue mettre des musique sur psp(vice city)clairement merci
0
Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
8 mars 2008 à 21:35
Il faut que tu convertisse tes musiques en format .gta je crois ou un truk bizarre komme sa. Pour ça il ya un logiciel gratuit mais je n'ai pas le nom en tête. Perso j'ai essayé mais c'est pourri, deja tu ne peux mettre que 17 chansons environ, et tu ne reste pas 3 heures dans la voiture donc a chaque fois que tu rentre, il te remet la première piste c'est relou a force. Ou quand tu met des codes, il remet tout au debut pareil . Je crois que c'est EAC le logiciel. Bon ciao !!
0
tu pe mexpliquer comment ont fais pour maitre des musiq perso dans gta vice city story sur psp stp
0
oui on peux mais je ces pa comment on fais
0
wesh les piste utilisateur c'est pour gta san andreas il y a pas sa dans vice city... sinon pour san andreas tu va juste dans mes documents, san andreas user fils, user track et tu met tes zik dedans et après pendant le jeu tu peus choisir si elle sont dans l'ordre ou le désorde et ce ne recomence pas a chaque fois comme l'a dit Bl4ck4dus et il faut que tu cherche la station piste utilusateur toi meme elle est juste aprè wctr je croi et juste avan playback fm (et radio coupé)
0
eh bien pour mettre ses musiques il faut aller sue le lien (faites copier coller ds votre navigateur) http://www.psplabs.com
0
je suis aller sur exact audio mé sé pas écrit Convert MP3 Music to Harddisk. tu peux mieux expliquer jarrive pas
0
fadzer97490 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 15:31
se qui me done vice city je le done san andreas
0
salut a tous je suis un nouveau mombre
0