Aliexpress retour commande, frais de port

JohnNillanderson Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - Modifié par ninr2 le 7/01/2017 à 02:52
 Afrikarnak - 8 janv. 2017 à 22:49
Bonjour;
J'ai acheté récemment un article électronique sur aliexpress de valeur 90€ et le produit ne correspondais pas a l'article(il manque des options et tout) suite à son un litige, est comme je m'y connaissais pas beaucoup j'ai mis retour du produit ou lieu de contre façon. BREF, le vendeur a accepté le retour mais il y a des frais de port qui refusent de me payer. 53,00 € de frais !
comme le litige et en cours des renvois" je ne peux plus rien faire à part dissuader le vendeur de me payer au moi la moitié des frais de port. mais là il me répond même plus.
Quelqu’un a déjà eue ce genre de problème ou y a-t-il des solutions ? svp aidez moi . merci biens
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
7 janv. 2017 à 08:55
Bonjour

En cas de litige avec un site 'off-shore' pas de recours possible si l'amiable ne donne rien.

Il est conseillé de ne jamais retourner quoi que ce soit à ce genre de site:

Frais port retour élevé.

Pas de remboursement.


Enfumage ou silence total

A+
2
yep je sais mtn merci pour ta réponse.
0