Recherche de la musique du téléfilm "Lagardère"

Résolu
galvade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 20:28
 Catherine - 25 nov. 2018 à 17:36
Je recherche la BO composée par Marc Madère pour le film "Lagardère" réalisé en 2003 par Henri Helman. C'est une très belle musique. Je cherche aussi des infos sur ce compositeur dont on ne trouve pratiquement aucune mention nulle part.

1 réponse

izape Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 1
2 janv. 2017 à 21:01
Bonsoir, j'ignore où vous pouvez trouver la B.O mais vous pouvez demander directement au compositeur. Une fois je cherchais une musique entendue dans un téléfilm introuvable dans le commerce. J'ai tenté via Face Book, et le compositeur a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer une copie audio via mail. Donc vous pouvez essayer, peut-être sera t-il ravi de vous renseigner ou vous envoyer une copie. j'ai vérifié Marc Marder est également sur FB, ou sinon vous devez pouvoir le contacter par mail.
Bonne chance
1
galvade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 16:58
Merci. J'ai suivi vos conseils et Marc Marder m'a fait l'accueil que vous aviez prévu.
0
Loucha > galvade Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
12 sept. 2017 à 19:02
Bonjours,

Je suis a la recherche de la même musique que vous, pourriez vous me la transmettre svp ? :)
0
Bonjour @galvade comment avez-vous fait pour le contacter ? Je ne l'ai pas trouvé sur FB et n'ai pas son mail. La bo de Lagardère me transporte et je souhaiterai l'avoir.
0