Jeux Instantanés Messenger Indisponibles

Résolu/Fermé
SylverStorm13 - 1 janv. 2017 à 21:02
 MystikPanda - 12 juin 2017 à 22:52
Bonjour,
Il y a peu Messenger a sorti une nouvelle mise à jour permettant de jouer à des jeux instantanés avec un icône ressemblant à une manette. Cependant, je dispose d'un Samsung Galaxy S7 et l'icône de cette manette n'apparaît pas et je ne peux pas jouer aux jeux instantanés. De plus, lorsque des amis jouent aux jeux Instant Gaming je reçois dans ma conversation : "Nom a marqué x points en jouant. En savoir plus. Sauf que lorsque je clique sur en savoir plus, on me dit simplement qu'on m'avertira quand les jeux seront disponibles. (J'attends depuis 1 mois).
J'ai alors testé d'ouvrir Messenger avec le compte d'une autre personne, en l'ocurrence mon frère et la manette apparaît normalement et il peut jouer normalement sur mon téléphone à la fonctionnalité Instant Gaming. J'en ai alors conclut que cela était du à un problème de mon compte Facebook.
Merci de votre compréhension. Si quelqu'un peut m'aider :)
A voir également:

4 réponses

Merura Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 122
Modifié le 23 mars 2017 à 20:34
Yo,
J'ai remarqué que j'avais ton problème, je le tape sur Internet et je ne vois que ce poste, mon dieux. Ça va que je bidouille un minimum j'ai trouvé la solution ;p
Alors tu vas dans les paramètres > applications > messenger > stockage > tu supprimes les données de stockage et les fichiers caches et ça marche :)
Je te la fais en français au cas ou :
Tu vas dans les paramètres, tu vas dans l'onglet pour gérer les applications ensuite tu vas sur l'application messenger. Enfin tu vas dans la partie stockage et tu supprimes les fichiers de stockage ainsi que les fichiers caches :)

De rien bisous bisous.
128