Signaler

Probleme " option de filtre ASCII "

Posez votre question elisabeth000 2Messages postés dimanche 1 janvier 2017Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 23:53 par shunesburg69
Bonjour
j'ai un gros problème avec mon open office , je dois rendre un rapport de stage la semaine prochaine et dès que je veux ouvrir mon rapport de stage open office une fenêtre " option de filtre ASCII " apparait me demandant le jeu de caractère la langue et la police puis lorsque j'appuie sur ok j'ai droit à des caractères "#######" à la place du contenue de mon rapport de stage .
Comment puis-je faire pour retrouver mon contenu de rapport de stage s'il vous plait c'est vraiment important ? :(
svp
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il faut ces manip pour enregistrer correctement

Les précautions "générales" pour l'enregistrement :
Cocher l'option Outils > Options > Chargement/enregistrement > Général : toujours créer une copie de sauvegarde
Lors de leur modification, ceci crée une copie des documents dans :

CODE : TOUT SÉLECTIONNER AGRANDIR
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\OpenOffice\user\backup\

Ne pas travailler sur une clé USB mais sur le disque dur. Si on a besoin d'un fichier sur une clé, il faut l'y copier.
Enregistrer régulièrement son travail en cours de frappe
Faire des sauvegardes et les vérifier
elisabeth000 2Messages postés dimanche 1 janvier 2017Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 18:35
merci d'avoir répondu c 'est gentil mais je ne comprend pas comment procéder ,dans quel fichier dois je aller pour commencer?
Répondre
shunesburg69 1061Messages postés vendredi 23 mars 2007Date d'inscription 11 juin 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 23:53
Il dit de regarder dans ce dossier :
C:\Documents and Settings\NomUtilisateur\Application Data\OpenOffice\user\backup\
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !