|
|
|
|
Voila,
J'ai un lecteur mp3 et j'aimerais amplifier son son afin de l'entendre dans des enceintes normal...(pas sur une chaine ,...c'est pour pouvoir ecouter de la musique en travaillant dehors...)
J'ai bricoler un racordement du lecteur mp3 a une enceinte ( de vieille radio) ; mais je dois mettre le volume au maximum pour avoir un son de faible intensité...
Qui dois je faire pour avoir un son plus fort??
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour et merci sont en option apparemment dans ton langage...
|
Le Merci y est....
|
Oui alors là tu va loin...Le mieux reste de connecter via un jack audio (c'est simple et propre, et peu couteux...)
|
Ok tu ne comprends pas ske je te dis. Je ne parle pas des enceintes que tu as bidouillé, mais d'enceintes que tu peux acheter. Je pense que tu as bien une prise jack sur ton lecteur ?...Bah achete des enceintes assez puissantes et tu les relies au lecteur et c parti.
Je ne vis que pour servir
|
Répondre à elbarbaro
|
Salut tt le monde. Je ss étudiant en éléctronique. Et, je bidouille aussi pas mal. Je vient de me "construire" un ampli pour ma guitare. Et, je suis dans la meme galere que vous. Mais, a mon avis, il faut un systeme qui alimenterais les hauts parleurs. . . Sinon, pourquoi touts les ampli / hauts parleurs doivent etre branchés . . .
|
Le sujet date un peu mais bon:
|