Rechercher : dans
Par :

Urban Terror

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 18:17:10 PASCAL, le 20 aoû 2007 à 12:05:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge :

hunk data failed to allocate 256 megs

que veut dire ce message ???

MERCI §

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Urban Terror » dans :
Faire une vidéo d'un match Urban Terror Voir Il est facile de faire des vidéos de bonne qualité de vos matchs Urban Terror en AVI. Enregistrement Rendu du fichier .AVI Note pour Linux Conversion de la vidéo Réduire la taille d'une vidéo Publier en ligne Enregistrement Lorsque...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...

1

Pascal, le 24 aoû 2007 à 12:28:42

Bonjour à tous, je renouvelle ma demande, au cas ou il y aurait quelqu'un pour me renseigner ! merci beaucoup et bonne journée à tous !

Répondre à Pascal

25

Repond a Toute Vos Question, le 30 jun 2009 à 11:14:35

Salut Pascal,

Moi,quand je veux jouer a Urban Terror , il y a aussi une petite fenetre BLEU qui souvre mai moi au bout de 2 seconde elle passe et le jeu commence Toi, es quelle passe ? sinon essaye de cliker sur cancel en dessou de la fenetre mais je pence ke si cela ne marche pas il faut desinstaler et réinstaler comme il faut .

Salut, bonne chance.

Répondre à Repond a Toute Vos Question

28

Desert_Eagle, le 3 oct 2009 à 10:04:14

C normal,y a toujour une fenetre fo attendre(environ 3 s)et elle part fo surtou pa l'enlever!
bonne chance!

Répondre à Desert_Eagle

2

Tung, le 1 oct 2007 à 15:13:28
Répondre à Tung

26

Repond a Toute Vos Question, le 30 jun 2009 à 11:17:06

Peut etre mai j y suis aller et il n y a rien
Salut

Répondre à Repond a Toute Vos Question

27

un pgm de urt, le 7 aoû 2009 à 13:53:19