Signaler

Urban Terror [Résolu/Fermé]

Posez votre question PASCAL - Dernière réponse le 11 déc. 2012 à 14:26 par Darkfire
Bonjour à tous,

J'ai installé Urban Terror sur mon PC et lorsque je le met en route, j'ai une fenetre bleue qui s'affiche avec ce message en rouge :

hunk data failed to allocate 256 megs

que veut dire ce message ???

MERCI §
Afficher la suite 
Utile
+15
plus moins
Lol :)
si sa vous fait sa des le premier démarrage de urt , fermez , cliquez droit dessue & éxécutée le en tant qu'administrateur ;)
Et de plus je vous conseille a tous de le télécharger via 01.net tennez le site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/49572.html Toi+Moi, Moi+Toi, Toi Sur Moi, Moi Sur Toi
Et Dans Neufs Mois, Nous Seronts Trois <3
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Manix- 25 août 2011 à 00:00
Bonjour je cherche quelq'un qui s'y connait vraiment sur Urt ,je jout pas trop mal et j'ai mon clan etc !Merci de repondre :)
H4cKeR]PgM[c(= 17- 13 janv. 2012 à 09:48
Moi quand je demarre urban terror ca me met ceci : "Could not load OpenGL subsystem " en rouge , si vous pouvez m'aider a resoudre ce probleme svp ce serais cool :) !
Merci de m'aider :)
R@BoT- 2 mars 2012 à 17:55
Hacker pgm la meme je sais pas ce qu'il y a
achraf- 11 juil. 2012 à 02:52
moi quand je clique sur UrbanTerror411.exe je trouve un tableau noir prk!! svp aidé moi urt va me rendre fou!!!
Darkfire- 11 déc. 2012 à 14:26
Je l'ai telecharger via 01.net mais cela ne marche pas :/
Utile
+2
plus moins
oui sa fesait 1semaines que j'était blocker et ce jeu est tres bien
Utile
+1
plus moins
bun pascal moi aussi jé urban terror moi aussi il sort un feunètre tu click et après tu fait play online et après tu rentre et tu click qui son 8!12
Utile
+1
plus moins
moi je ne les pas telecharger sur le site officielle et sa marche
weshlemonde 587Messages postés samedi 5 juin 2010Date d'inscription 8 novembre 2014 Dernière intervention - 15 nov. 2010 à 21:18
et je vous conseilles a tous de le telecharger via 01.net
Utile
+1
plus moins
Aidez- moi s'il vous plaît enfaite c'est la même chose que lui mais sauf que le message etait " Couldn't load default " Aidez-moi ce jeu est super
Utile
+0
plus moins
moi sa me met pareil que toi une fenetre bleu et moi ces un message en rouge ki s'affiche voila se ke sa dit
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
Utile
+0
plus moins
Moi aussi sa me mets sa
Utile
+0
plus moins
on peu pa sur macbook??
Utile
+0
plus moins
J'ai fait tout ce que vous m'avais dit sa marche pas rohhh !!!!
Utile
+0
plus moins
Escusez-moi de rajoutez des commentaire pour rien mais qui joue a crossfire parce-que je les telechargez et ensuite je m'ai sur start game et un message s'affiche " Failed to download version " pourquoi les jeux FPS ne marche pas comme urban terror et autre ... :'(
SexionGamers- 13 févr. 2012 à 11:19
Tes sur que tu a télécharger le jeu qui va avec ton System Si tu prend le jeu Qui passe sur seven et pas sur xp Par exemple c'est sur que le jeu ne fonctionnera pas si t'as un xp Prend le jeu sous xp Exetera
Utile
-2
plus moins
bonjour à tous, je renouvelle ma demande, au cas ou il y aurait quelqu'un pour me renseigner ! merci beaucoup et bonne journée à tous !
oOXxkillerxXOo- 7 avril 2010 à 14:54
ouais moi osi c le fait ca doit etre normal
anonyme- 9 juin 2010 à 14:09
moi aussi
Teddy- 22 juil. 2010 à 01:57
moi aussi
firebal- 21 août 2010 à 19:19
moi aussi
Lasko- 26 févr. 2012 à 21:22
Mais moi la fenêtre elle reste puis y a un petit message en rouge COULD NOT DEFAULT je sai plus quoi! & le jeu ne s'allume pas .
Utile
-2
plus moins
est ce que tu la telecharger dans jeux video.com prcq si tu le telecharge laba le dossier il est perime donc tu doi le telecharger dadns le cite officiel de urban terror 4.1. dit moi si sa marche
Utile
-2
plus moins
savedir qui fo ce tu ferme ta geulle
Utile
-3
plus moins
Repond a Toute Vos Question- 30 juin 2009 à 11:17
Peut etre mai j y suis aller et il n y a rien
Salut
un pgm de urt- 7 août 2009 à 13:53
noob
kamikas Repond a Toute Vos Question - 17 nov. 2009 à 17:05
c ta carte grafique qui et pas asser puissante ( c quoi comme ct)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !