N'affiche pas les réseaux disponible

Fermé
zadrach21 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 24 déc. 2016 à 13:55
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 déc. 2016 à 15:37
Bonjour,

Bien qu'il y ait déjà eu de nombreux sujets ouverts sur les problèmes de connexion wifi sur windows 10, ils s'avèrent tous différents par leurs causes.

Voici mon problème :

Lorsque je clique sur "afficher les réseaux disponibles" dans paramètres wifi, il ce passe 1 sec de chargement mais rien d'autre ne se passe ensuite. (voir screenshot).



Ce que vous devez savoir:


En fait je pense qu'il y a un rapport avec un autre problème présent depuis un moment sur mon ordinateur, à savoir que le menu démarrer ne répond plus au clic gauche et que la barre d'outils ne se masque plus.
Ce qui implique d'ailleurs que je ne peux pas faire un clic gauche sur l'icône wifi dans la barre d'outils pour afficher les réseaux disponibles.

Mon pilote est à jour et ne semble pas être la source du problème.
Vous trouverez aussi en PJ les caractéristiques de mon ordinateur et du pilote wifi.

N’hésiter pas à poser tout question pour obtenir des informations que je n'aurais pas précisé.

Merci par avance.

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
24 déc. 2016 à 15:37
Bonjour ,

Solutions à tester

1/Relances l 'explorateur Windows
Ctrl+Alt+Suppr
Ouvrir le Gestionnaire de tâches (puis l 'ouvrir si pas ouvert)
onglet Processus
Sélectionnez le processus explorer.exe et cliquez sur Arrêter le processus (au bas de la fenetre) puis ok
puis en haut de la fenetre à gauche Fichier-->> éxécuter une Nouvelle tâche
taper: explorer.exe

2/Déconnectes toi de la session puis tu fait Redémarrer
Passes par--> Ctrl+Alt+Suppr

0