Gigaset AS405A Duo

Résolu/Fermé
Penndu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 23 déc. 2016 à 18:23
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 30 déc. 2016 à 18:16
Bonjour à toutes et tous,

Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
J'ai contacté la hot line de Gigaset qui m'a donné la procédure suivante:
- appuyer sur Menu
- saisir * # 05 # 18 0 puis OK
sauf que ça ne marche pas!
A noter qu'après être entré en communication avec Gigaset j'ai du saisir 1 et ça a fonctionné.

Merci d'avance.



1 réponse

baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
27 déc. 2016 à 10:30
Bonjour,
La manipulation conseillée par Gigaset était faite pour mettre votre appareil en fréquence vocale.
S'il ne l'était pas vous ne pourriez joindre aucun N°...

Par contre il se peut que le réglage du flashing soit mauvais, vérifiez que vous avez 300ms (durée adoptée en France).
Voir ci dessous extrait de la page 17 de la notice
(cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
1
Penndu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 8
30 déc. 2016 à 18:14
Bonjour et merci pour la réponse.
Le flashing est ok. En fait il n'y a qu'avec certains organismes que ça ne marche pas. Heureusement y'a le smartphone en secours...
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Penndu Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023
30 déc. 2016 à 18:16
Désolé... mais à court d'idées pour trouver une solution à ce caprice sélectif.
Bonne fin d'année.
0