Menu

Gigaset AS405A Duo [Résolu/Fermé]

Penndu 132 Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:23 - Dernière réponse : baladur13 33081 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 30 déc. 2016 à 18:16
Bonjour à toutes et tous,

Je ne peux accéder à certains organismes (EDF, assurances, Pôle Emploi, CAF...) où il faut saisir *, #, un numéro de compte...
J'ai contacté la hot line de Gigaset qui m'a donné la procédure suivante:
- appuyer sur Menu
- saisir * # 05 # 18 0 puis OK
sauf que ça ne marche pas!
A noter qu'après être entré en communication avec Gigaset j'ai du saisir 1 et ça a fonctionné.

Merci d'avance.



Afficher la suite 

3 réponses

baladur13 33081 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 10:30
+1
Utile
2
Bonjour,
La manipulation conseillée par Gigaset était faite pour mettre votre appareil en fréquence vocale.
S'il ne l'était pas vous ne pourriez joindre aucun N°...

Par contre il se peut que le réglage du flashing soit mauvais, vérifiez que vous avez 300ms (durée adoptée en France).
Voir ci dessous extrait de la page 17 de la notice
(cliquer sur l'image pour l'ouvrir agrandie dans un nouvel onglet)

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/730874/13359711/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_as405.pdf
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Penndu 132 Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 18:14
Bonjour et merci pour la réponse.
Le flashing est ok. En fait il n'y a qu'avec certains organismes que ça ne marche pas. Heureusement y'a le smartphone en secours...
baladur13 33081 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention > Penndu 132 Messages postés dimanche 11 septembre 2016Date d'inscription 13 mars 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 18:16
Désolé... mais à court d'idées pour trouver une solution à ce caprice sélectif.
Bonne fin d'année.