Logitech MX Revolution: pb pour charger

Fermé
james9401 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 00:07
 MacGeiver - 11 nov. 2013 à 11:29
bonjour a tous !!!
Depuis une semaine ma souris sans fil Logitech MX Revolution ne veut plus charger !!
Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale ( defilement des carré vert) mais au bout de 3 ou a second elle passe au rouge clignotant : et sa fais sa en boucle
tout est ok pour moi contact ....
merci de m'aider si vous avez la solution merci d'avance
A voir également:

58 réponses

gc314dj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 13
17 déc. 2007 à 08:25
Bonjour à tous j'ai moi le meme probleme ... hors j'ai remarqué quelque chose, la plaque sur la station de recharge est légerement courbé ce qui fait que la souris n'est pas plaqué contre celle ci. Et si je mets la souris en charge et que je colle la plaque contre la souris miracle le chargement se refait normalement mais si je la lache rebelotte boucle infini vert vert vert rouge vert ... dites moi si c'est pareil chez vous
PS: faut vraiment tenir la plaque bien collé et des que vous mettez la souris en charge (et PS²: désolé pour les fautes d'orthographe j'y travail)
11
KILLERGOLIATE
6 juin 2008 à 14:51
OUAI moi si j'avais le meme probleme mais grace a toi ser résoleu (j'ai légéreme tordu le socle avec mais main pour le répareé) merci encore ;)
0
Bonjour et merci beaucoup, j'avais le même problème et grâce à toi résolu.Quand je mets la souris sur le socle, maintenant, je la cale à la plaque avec un élastique et, miracle, + de problème.Je trouve néanmoins que ce n'est pas normal pour du matériel de cette gamme et de ce prix...
0
Lucanus Messages postés 419 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 56
15 avril 2010 à 21:51
Pour l'orthographe tu peux utiliser Antidote. ( Très bon logiciel ).

Chez moi le chargement ne commence pas si je la plaque contre le socle. Comme je l'ai dit je reste à 65 %, chargement imparfait.

Normalement Logitech est une bonne marque, mais là il ne faut pas oublier que c'est la première sourie Aérienne. ( Et si le chargement ne fonctionne pas ils se sont plantés. )
0