Rechercher : dans
Par :

Logitech MX Revolution: pb pour charger

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:39:36 james9401, le 20 aoû 2007 à 00:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous !!!
Depuis une semaine ma souris sans fil Logitech MX Revolution ne veut plus charger !!
Quand je la branche sur le socle, elle commence a charger normale ( defilement des carré vert) mais au bout de 3 ou a second elle passe au rouge clignotant : et sa fais sa en boucle
tout est ok pour moi contact ....
merci de m'aider si vous avez la solution merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Logitech MX Revolution: pb pour charger » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bit VoirLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

jahlive, le 22 aoû 2007 à 11:57:20

Personne ne veut repondre !!!!
j'ai la meme souris et meme soucis la barre de charge augment avec cose verte puis la pile rouge clignote et rebelot sa tourne en rond ....
aidez-moi svp

Répondre à jahlive

2

maggio, le 24 aoû 2007 à 23:06:33

Bonjour,

j'ai le même problème, la charge commence puis au bout de quelques secondes, le voyant rouge de la batterie clignote... et lorsque j'enlève la souris de son socle, un message du logiciel de gestion de la souris me dit que les piles sont faibles...
Merci de ne aider..... si il y une solution!!!!!!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à maggio

3

alexia69, le 31 aoû 2007 à 21:48:44

Allo

J'ai le même problème que vous!! Quelqu'un peut nous éclairer? Se serait très apprécié!

Merci

Internet Explorer 6.0

Répondre à alexia69

4

Ju@iso, le 5 sep 2007 à 21:47:10

J'ai acheté ma souris le 13 juillet dernier et j'ai également le même problème, j'ai contacté logitech qui m'a dit de nettoyer les contacts mais ça n'a rien fait! Alors j'ai appeler le SAV de Rdc qui me demande de la renvoyer pour réparation. Je vous tiendrai au courant du diagnostique.

Répondre à Ju@iso

5

AznThuG, le 26 sep 2007 à 00:04:54

Toujours aucune réponse :( ?

Répondre à AznThuG

6

Darkane, le 11 nov 2007 à 21:37:11

Salut à tous,
J'ai eu aussi le même probléme avec ma MX Revolution elle n'arrivait pas depuis quelque jours à se charger totalement et au bout de plusieurs minutes le temoin de charge clignotait rouge.....
Un bon nettoyage à l'alcool des cosses de la bases et de la souris avec un petit coup d'air sec par dessus et tout est rentré dans l'ordre.

Répondre à Darkane

7

Deep, le 10 déc 2007 à 14:49:25

Jai exactement le mm soucis jai essayé de nettoyer avec de l'alcool mais rien afaire ca le fait toujours...Merci logitech ....

Répondre à Deep

8

u2belgium, le 15 déc 2007 à 14:59:51

Bienvenue au club !

J'ai le même problème ! Nettoyage et rien n'y fait !!!

Logitech de MER..E

Répondre à u2belgium

9

KiKi, le 16 déc 2007 à 12:12:20

Même probleme.... j'ai tjrs eu ce probleme, ................. personne n'a une solution ?

Répondre à KiKi

10

gc314dj, le 17 déc 2007 à 08:25:48
  • +6

Bonjour à tous j'ai moi le meme probleme ... hors j'ai remarqué quelque chose, la plaque sur la station de recharge est légerement courbé ce qui fait que la souris n'est pas plaqué contre celle ci. Et si je mets la souris en charge et que je colle la plaque contre la souris miracle le chargement se refait normalement mais si je la lache rebelotte boucle infini vert vert vert rouge vert ... dites moi si c'est pareil chez vous
PS: faut vraiment tenir la plaque bien collé et des que vous mettez la souris en charge (et PS²: désolé pour les fautes d'orthographe j'y travail)

Répondre à gc314dj

35

KILLERGOLIATE, le 6 jun 2008 à 14:51:40

OUAI moi si j'avais le meme probleme mais grace a toi ser résoleu (j'ai légéreme tordu le socle avec mais main pour le répareé) merci encore ;)

Répondre à KILLERGOLIATE

42

pascal, le 25 jan 2009 à 09:50:32

Bonjour et merci beaucoup, j'avais le même problème et grâce à toi résolu.Quand je mets la souris sur le socle, maintenant, je la cale à la plaque avec un élastique et, miracle, + de problème.Je trouve néanmoins que ce n'est pas normal pour du matériel de cette gamme et de ce prix...

Répondre à pascal

11

kiki, le 17 déc 2007 à 14:21:31

Bonjour à tous et salut à toi gc314dj,

tu dis " hors j'ai remarqué quelque chose, la plaque sur la station de recharge est légerement courbé ce qui fait que la souris n'est pas plaqué contre celle ci. Et si je mets la souris en charge et que je colle la plaque contre la souris miracle le chargement se refait normalement mais si je la lache rebelotte boucle infini vert vert vert rouge vert ... dites moi si c'est pareil chez vous
PS: faut vraiment tenir la plaque bien collé et des que vous mettez la souris en charge (et PS²: désolé pour les fautes d'orthographe j'y travail)1 message(s) posté(s) depuis le lundi 17 décembre 2007 "

Et je pense que tu as raison, j'ai essayé la manière décrite ci dessus et la charge débute normalement et à l'air de continuer. Alors il faut dès le depart bien caler la souris assez fortement aux 2 contacteurs comme tu l'as dit plus haut et attendre que la charge commençe correctement apres ça doit continuer normalement. Je vous tiens au courant de la suite. Si la solution c'est cela, c'est nulle mais gc314dj aura trouvé la solution.

à bientot....

Répondre à kiki

12

kiki, le 18 déc 2007 à 14:57:28

Eh bien ça marche en tout cas pour le moment .... merci bcp, j'espere que ça vient bien de là .... bisou

Répondre à kiki

13

fazerman, le 19 déc 2007 à 23:11:01

Eh bien les amis apres beaucoups d'énervements avec le rechargement de cette souris voici comment je fais je met la souris sur le socle et couche tout sur la droite et la miracle ca charge parfait bizarre qu'il faille toute cette gymnastique surtout au regard du prix

Répondre à fazerman

14

KiKi, le 20 déc 2007 à 02:05:05

Oui c'est une bonne souris, mais je ne comprends pas un tel defaut. En fait j'en conclus que le socle parfois refuse de recharger pour des raisons qui sont encore floues...

Répondre à KiKi

15

Deep, le 20 déc 2007 à 13:58:35

Oui sans compter que moi qd maintenant je la recharge a 100% elle me marque que ca correspond a 4 jours au lieu de 6 lors de ses debuts

Répondre à Deep

16

Deep, le 26 déc 2007 à 14:11:11

Moi c bon logitech m'en renvoi une autre. Jespere quelle est neuve et que jaurai pas le mm pb qq mois apres utilisation

Répondre à Deep

17

KiKi, le 26 déc 2007 à 18:50:28

Tu crois que si j'ai depassé la date limite je crois que c un an, ils m'en renvoient une ?

Répondre à KiKi

18

Deep, le 27 déc 2007 à 17:59:14

Oué garantie 1an constructeur, si cest passé depuis un momemt ca va etre chaud oué mais bon tu peux tjs tenter en leur disant que tu es un client fidele de leur marque.

Moi en fait jlavais acheté en occaz sur internet mais le mec qui me la vendu n'avait plus la facture mais elle etait tjs garantie, jai du fabriquer une facture pour que ca passe.

Répondre à Deep

19

Deep, le 27 déc 2007 à 18:00:38

Au fait jai recu ma souris ce matin elle est completement neuve

Répondre à Deep