Migration carnet adresse outlook

Fermé
daieul - 19 déc. 2016 à 20:14
Humain anonyme Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 10:15
Bonjour,

je dois réinstaller mon carnet d'adresse outlook, un fichier .wab pour le remettre dans outlook installé sous W10 et Je ne sais pas ou se trouve le répertoire ou il faut copier ce .wab .

Merci



A voir également:

1 réponse

Humain anonyme Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 1
21 déc. 2016 à 10:15
Bonjour,

J'ai pris 2 secondes, j'ai tapé sur internet '' Chemin d'accès carnet d'adresse Outlook '' voici ce que j'ai trouvé :

" Carnet d’adresses personnel (.pab)
Les fichiers de carnet d’adresses personnel (.pab) sont des listes de noms et des listes de distribution, utilisées dans Outlook 2003 et les versions antérieures. Pour les utiliser dans Outlook 2013 ou Outlook 2016 pour Windows, convertissez les fichiers de l’un des emplacements par défaut suivants en dossier de contacts en cliquant sur Fichier > Ouvrir et exporter > Importer ou Importer/Exporter.

lecteur:\Utilisateurs\<nom d’utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Outlook

lecteur:\Documents and Settings "

Avant de venir sur le forum, prenez le temps de chercher sur internet avant, vous en apprendrez bien plus et mieux par vous même :-)
0