Sauvegarde intégrale sous Android

Résolu/Fermé
amandline24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 11:48
amandline24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 15:27
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Portable (le Kazam Trooper 650L de chez Free) qui fonctionne sous android Lolipop Je ne m'y connais pas du tout là dedans mon ancien tel un samsung wave 1 tournait sous Bada pour dire...
Et justement il existait un logiciel Samsung Kies qui sauvegardait tout et était bien pratique. Mais Mon nouvel tel n'est pas un Samsung du coup je ne sais pas comment faire des sauvegardes intégrales (sms, mms, photos, vidéos...)
Vu que j'ai un gros problème, de connexion sur Google j'aimerai éviter la synchro qui ne fonctionne pas ou plus.
Bref, j'aimerai savoir si un logiciel de sauvegarde existe sans que ce soit sur le Cloud ni que mes données soient utilisées par une appli

Je sais que la plus part des soucis que j'ai rencontré j'ai trouvé la solution ici sur CCM alors je jette une bouteille à la mer !

D'avance merci à tous pour votre participation

A voir également:

1 réponse

amandline24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 4
27 déc. 2016 à 15:27
Year!
Merci c'est exactement ce que je cherchais :)
Par contre j'ai un peu galérer pour la reconnaissance du tel par USB... Mais j'ai enfin réussi... (d'où la réponse si tardive)
Encore merci et bonne journée
0