Reconnaissance manette dans Overcooked sous Windows 8.1

Fermé
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 9 déc. 2016 à 19:06
CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 - 10 déc. 2016 à 13:01
Bonsoir,

J'aimerai jouer avec ma manette Thrustmaster dual analog 3.2 au jeu Overcooked seulement celle-ci n'est pas reconnue dans ce jeu...
Je suis sous Windows 8.1 et la manette fonctionne parfaitement pour GTA San Andreas donc pas de soucis niveau pilote etc...
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît?

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

CrazyGeekMan Messages postés 871 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 131
10 déc. 2016 à 13:01
J'ai résolu mon problème avec le logiciel TocaEdit X360 téléchargeable sur ce lien :
https://www.x360ce.com/

Après je voudrais aussi jouer avec mon ami sur le même PC et avec une seconde manette, une manette PS3, je testerai le logiciel MotioninJoy Gamepad tool.
De ce que j'ai compris il faut simuler le comportement d'une manette Xbox 360 sur les manettes connectés.
Je me demande si cela fonctionnera, deux logiciels pour deux manettes différentes, à tester :)

Et j'ai une autre question à la communauté, comme j'ai 3 ports USB est-ce qu'en achetant un multi-port USB je pourrais jouer avec 4 manette sur le PC? Est-ce que le multi-port n'affaiblit pas le signal émit par les manettes?

Merci à vous et je vous tiens au courant de l'expérience ^^
1