Signaler

ReimageReipair

Posez votre question dominique63 16Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 déc. 2016 à 12:42
Bonjour,
J'ai un souci pour mettre à jour avec windows update qui ne veut plus fonctionner.
J'ai obtenu une solution par un membre en utilisant l'outil REIMAGE REPAIR qui apparemment trouve toute solution sur windows.
Je l'ai donc installé mais il fallait le payer pour le faire fonctionner.... Je ne pouvais pas et je l'ai donc supprimé.... la cata depuis car tout est lent c'est abominable. Alors que mon pc tient super la route...
Pouvez vous m'aider ???
Merci à tous et belle journée !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Quel membre ?
Effectivement Reimage Repair est à éviter - a lire : Fiche Reimage Repair.

Tu peux faire une restauration du système à une date antérieur à l'installation de Reimage ?

Quelle version de Windows ?
Le téléchargement des mises à jour se bloquent ?
Tu viens de réinstaller Windows ? Les dernières mises à jour réussies datent de quand ?

Malekal_morte- 121240Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 12:27
tu tapes " réparer windows vista" où ?
ici ?
sur Google en recherche ?
Répondre
dominique63 16Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 12:30
sur le message de jmarion3 du 19 juin 2016, Une fois la page ouverte, je clique sur windows vista et cela me redirige vers une page bizarre avec le lien pour REPAIRE
Répondre
Malekal_morte- 121240Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 12:34
C'est une pub sur le site consulté qui ramène sur ReimageRepair oui ...
Répondre
dominique63 16Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 12:39
Et bien oui j'ai bien compris mais rien d'autre n'apparaît à cliquer pour réparer vista..... je suis perdue désolée....
Répondre
dominique63 16Messages postés samedi 9 mars 2013Date d'inscription 3 décembre 2016 Dernière intervention - 3 déc. 2016 à 12:42
Je viens de trouver cela sur ton site
http://www.malekal.com/windows-update-bloque-sur-windows-vista/

je peux le faire ?

Et si oui dois-je réinstaller aussi le pack 1 puis le pack 2 ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Reimage repair est un adware lui même, a ne surtout pas installer. Ton PC doit être bien infecté, je te redirige au bon endroit.

Edit: Ah, poursuit avec Malekal.

@+

"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !