GMAIL : Connexion Impossible

Fermé
alice - Modifié par alice le 1/12/2016 à 12:18
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 1 déc. 2016 à 14:25
Bonjour,

Cela fait 3 jours que je ne peux pas me connecter sur mon compte Gmail.
Je suis actuellement en cote d'Ivoire, je suppose qu'il renforce la sécurité vu le nombre de hacker dans cette zone géographique mais je ne peux pas valider mon identité par le code reçu par téléphone étant donne qu'il s'agit de mon numéro français qui n'est pas actif ici.
Et quand je teste l'autre possibilité Google me dis qu'il ne peux pas valider mon identité donc je ne peux pas me connecter.
Il m'envoi ensuite un mail sur mon email de secours en me disant que quelqu'un connait mon mot de passe sans toutefois me donner la possibilité de dire qu'il s'agit bien de moi.

PLEASE HELP ! JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
1 déc. 2016 à 14:25
Bonjour,
Je ne sais si cela va pouvoir aider, personnellement je n'ai jamais mis en pratique, mais il existe des codes de secours afin de pouvoir tenter la connexion.
Je ne vais pas savoir vous expliquer comment cela fonctionne, mais ce LIEN devrait vous aider à comprendre, peut-être !
Cdlt.
0