Signaler

Besoin de conseil [Résolu]

Créer une discussion Loulou 67 - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 15:23
Bonjour après avoir lue tout vos messages je suis très inquite. Je suis en relation avec un soldat américain basé en Afghanistan. Il vient de faire sa demande de permission pour venir et enfin nous rencontrer. Ce matin j'ai reçu un mails de l'armée pour confirmer sa demande, car j'ai due lui donner mon nom est adresse pour sa permission. Es Ce une procédure normal ? Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonjour

Histoire pipeau.. La procédure de l'US Army n'a aucune importance..

Laisse tomber cette carabistouille..

A+

PS: Sinon pour te convaincre prends contact avec un Consulat U.S..
zoulou33 32110Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 1 déc. 2016 à 14:20
Bonjour
Arnaque très connue africaine je pense enfin ça se sent.
Répondre
Loulou 67- 1 déc. 2016 à 15:23
Merci de vos réponses même si on espère toujours avoir une réponse positive
Répondre
Judge_DT 14906Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 1 déc. 2016 à 14:21
Hi,

J'imagine bien la tête des gens au consulat en lisant la demande et en étant morts de rire derrière leurs écrans ou téléphones... ! ;-)
Répondre
Loulou 67- 1 déc. 2016 à 15:22
Peut-être eux vont sourires mais pas les personnes à qui celà arrive
Répondre
Afrikarnak 19066Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 1 déc. 2016 à 15:06
Au moins Loulou 67 aura une certitude..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Demain ou avant il va te demander de lui envoyer de l'argent..peut être même par western..arnaque plus que connue.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !