Signaler

Gif encadré tous en préservant la transparence du cadre [Résolu]

Posez votre question AbeyDesFamilles 2Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 19:18
Bonjour,

veuillez excuser le titre peu explicatif!
j'aimerai encadré mon gif qui est une démo de discutions sur iphone pour le mettre sur mon site.
exactement de la même façons que sur http://www.chatible.io/

j'ai le gif de la demo + l'iphone qui fera office de cadre.

j'ai réussi a assembler les deux sans souci.
Mais il y a toujours un background noir une fois exporté, j'ai déjà essayé beaucoup de logicielles pour rogné le background noir au max, mais l'iphone "cadre" ayant les bords arrondi, il y a toujours du noir !
La meilleurs solution selon moi serai de remplacer ce background noir par un background transparent, mais sans succès de mon cotes...
si quelqu'un a une solution ou un logicielle que je n'aurai pas tester qui pourrai me permettre de réaliser mon ambition, cela serai fort appréciable :) (je n'ai pas de background monochrome sur mon site)
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonsoir,

Ce n'est en fait qu'un gif animé tout ce qu'il y a de plus basique: un fond et 499 calques (je viens juste de démonter l'image d'exemple)...
Ton fond est l'appareil et les calques sont animés derrière, de cette façon les calques qui sont rectangulaire n'ont pas les bords ni les coins qui apparaissent dans l'image de fond puisqu'ils se trouvent derrière cette dernière: tu ne vois donc que l'arrondi et la dimension de la fenêtre du fond, les calques pourraient être ronds (pas possible je sais) que cela donnerait le même résultat...

Voilà comment se présente cette image une fois démontée:

Luke.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci infiniment Luke, votre réponse m'a était très utile :)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !