Pc portable ACEr clavier+touchpad repond plus

Fermé
florence - 18 août 2007 à 19:10
Ssandra83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 12:06
Bonjour,
Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus.
Il démarre correctement, il est impossible de rentrer dans le mode bios grace a la touche F2 car le clavier ne répond pas.
Pour rentré sur le bureau meme probleme car mon pc est protégé par un mot de passe et vu que le clavier ne fonctionne pas ...
J'ai essayé de retirer la batterie et de redemarrer ca ne change rien, je l'est retirer une nuit et rien n'a évoluer.

Je vous remercie par avance de vos conseils.
A voir également:

53 réponses

J'ai acctuellement le même problème avec mion 5100 et je me suis demandé si c'était du à un passage de XP à Vista ... mais je vais tester la solution avec secteur simple.
0
Bonjour

j'ai eu la même aventure aprés un an et quinze jour d'utlisisation donc acer n'a pas voulu faire marcher la garantie. Je me suis retourné vers l'atelier du portable par internet et la je leur ai porté à reparer mon pc . C'est la carte mere default recurent chez acer. Il m'ont établi un devis 299 euros mais il arrive à réparer ce genre d'incident à 80 % donc moi il n'ont pas pu il m'ont remboursé 270 euros. je pense que cette petite entreprise est sérieuse et que vous tout interêt à les contacter.
0
tinopico Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 2
29 juin 2008 à 20:36
demarer san baterie,
0
J'ai le même souci sur un aspire 1640z
Après avoir redémarrer sur secteur, sans la batterie, ça fonctionne!!
merci.
reste plus qu'a racheter une nouvelle batterie.
;)
0
Tout pareil pour moi avec mon aspire 5670. Merci les gars, j'allais démonter le clavier alors que juste en démarrant sans la batterie ( d'une autonomie totale de 12 minutes après 2 ans et demi) ça marche nikel.

Merci encore
0
Lou Sou > Ici
8 déc. 2008 à 11:41
Bonjour,
J'ai le même problème avec un aspire 5672. Je suis à la recherche d'une batterie d'une capacité minimum de 4800 mah. Mais je trouve que des batteries de capacité inférieure. Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux trouver cette batterie?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'avais le même problème sur un ACER Aspire 5670 et j'ai eu beau reformater et réinstaller Windows XP rien n'y a fait.
J'ai lu les différents messages et j'ai vu qu'en restant appuyé 15 secondes sur le bouton d'allumage on débloquait la situation.
Celà à marché en partie car le clavier et le touchpad répondait à nouveau mais très lent.
J'ai vu également qu'on pouvait redémarrer en mode sans échec et j'ai donc été vérifier et modifier les paramètres d'alimentation puis redémarré et O miracle il marche à nouveau.
Par contre la batterie et à 2% et se recharge très doucement je pense que le problème est du à une fatigue de la batterie.
J'ai lu également que si la batterie ne remonte pas au dessus de 5% alors il faut la changer.
Bon courage à tous....
0
Comme tous les autres : plus de clavier, ni souris, y compris en externe, mais un micro qui semblait fonctionner, y compris internet et l'antivirus actif.
Je venais de juste de tester le wifi pour la première fois depuis l'achat voici plus d'un an (qui a fonctionné le temps de l'essai).


Merci au forum : démarrage avec touches FN + f7 ==> a permis d'avoir le mode sans échec et le clavier et la souris !
Pourvu que cela dure....
0
ATTENTION : J'avais le même pbm que la plus-part d'entre vous sur mon ACER 5672wlmi: impossible de démarrer normalement avec la batterie, tout se bloquait... Par contre, sur secteur tout marchait normalement ! J'ai alors décidé d'acheter une nouvelle batterie, et tout s'est remis à nouveau à marcher normalement... Mais ca n'a duré que 2-3 mois... et ma nouvelle batterie est à nouveau morte ... ! Je crois qu'il y a un pbm au niveau du gestionnaire d'alimentation de l'ordi, qui finit par te bouffer la batterie... Si quelqu'un a une solution... Je peux pas changer de batterie tous les 3 mois...
0
Bonjour
Ma mère m'a demande de jeter un œil a son aspire 3100 :
-Pas de souris
pas de clavier
-Plus de démarrage avec et sans batterie rien n'y fait.....
Quelqu'un a t'il une idée
0
Bonsoir, moi aussi j'ai un acer 5100 et depuis que j'ai mis une souris usb, mon touchpad ne fonctionne plus. Est-ce que vous pouvez m'aider.
0
reparateur ordinateur portable
1 oct. 2009 à 23:46
Salut,

sinon tu a ses deux sites pour ça :

https://reparateur-pc-portable.fr/

et

http://www.reparateur-pc-portable.com

bonne réparation..

à bientôt..
0
vous avais regarde si il et bien branché le clavier et le touchpad
0
Même souci, même solution avec un Acer Aspire One D270
Merci
0
j'ai le meme probleme donc j'opte pr 1tablette
6 févr. 2015 à 20:58
j'ai le meme probleme je m'y connais a peu pres en pc mais la impossible dsl donc je vais investir pour 1tablette et si jms je trouve la solution je parvient comment proceder.bon courage
0
Ssandra83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 12:06
Je suis archi degoutee...

J ai acheté un Acer aspire en mai 2016, et 1 mois après le clavier ne fonctionnait plus ...moi j ai cru que j avais pris un virus..

Alors en Septembre 2016 j ai racheté un Acer ...et ce matin le clavier ne fonctionnait plus ...a nouveau !!

Folle de rage j ai regardé les forums et en lisant ce sujet j'ai enlevé la batterie de mes 2 pc Acer défaillants et je l ai remise et surprise les 2 claviers refonctionnaient...en gros j'ai perdu 300 euros dans le rachat d un pc..en colère contre cette marque !!

Merci aux internautes pour ce sujet qui m'a
malgré tout sauvé la mise!
0