Bonsoir,
Pour ma part, je viens a l'instant d'avoir ce problème, a savoir clavier + touchpad qui ne répondent plus.
Après une rapide recherche, et après avoir lu quelques posts, j'ai essayé comme qqn l'a dit de débrancher la batterie et d'allumer le pc.
En effet plus de problèmes!! Ils semble que le problème vient donc de la batterie (ou peut etre d'un élément du pc lié à la batterie).
De plus, ma batterie qui neuve tenait 1h30/2h environ ne tient plus que 20mn et cela ce dégrade encore plus avec le temps.
J'ai donc toutes les raisons de penser qu'il s'agit donc bien de la batterie.
87€ (au 12-02-08) pour une batterie d' Aspire 5672 sur le site du Duracell.
Je ne trouve pas ça trop cher si on regarde le prix des autres marques. Je vais donc en prendre une et je vous tient informés.
Pour ce qui est du débat: Acer: Bien/Pas bien? je voudrais simplement dire que Acer est une marque qui peut faire du très mauvais comme du très bon. Etant professionnel de l'informatique, j'ai pu tester différents pc ACER:
Conclusion (qui n'engage que moi): Je conseille d'éviter Acer pour les PC portables et fixe FAMILIAUX Acer, MAIS je le préconise les PC de la gamme PROFESSIONNELLE qui sont de TRES bonne qualité avec un bon rapport qualité/prix. Sinon pour d'autres marques de pc portables, préférez Dell, Lenovo, Asus, Toshiba (par ordre de préférence :D )
Bonne soirée à tous.